Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Yuki-Kage
Yuki-Kage
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Grade : Val de Marne {94}
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Absence des membres Left_bar_bleue200/200Absence des membres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Absence des membres Left_bar_bleue200/200Absence des membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 28 Sep - 14:17

Parfois vous serez absents pendant une période, donc pour ne pas chambouler l’organisation du forum et celle des Rp en cour ou qui le seront, vous posterez ici même afin de nous prévenir à l’avance de votre absence.

Exemple d’une fiche d’absence :

Code:
Nom :
Prénom :
Date de départ :
Date de retour :
Revenir en haut Aller en bas
http://moimespotes94.skyblog.com
Seto
Aspirant de Yuki
Seto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 5 Oct - 9:11

Bon ben j'inaugure ce sujet ><. Je sais pas si c'est la peine de poster pour une absence de cette durée, mais au moins comme ça ce sera mis quelque part et personne s'étonnera que je soie le dernier à rendre ma mission x)

Nom : Nishimi
Prénom : Seto
Date de départ : là tout de suite
Date de retour demain soir tard

Bon rp pendant ce temps-là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Aspirant de Yuki
Ryoma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Futon
PV:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 5 Oct - 23:36

Nom : /
Prénom : Ryoma
Date de départ : Demain matin
Date de retour : Jeudi soir

C'est ma dernière semaine de cours pour ce mois ci donc du coup j'aurais pratiquement pas accès à internet et si j'ai accès je pense pas que je pourrais Rp comme je serais connecter d'un cyber café enfin je verrais comment cela se passe. Si je termine pas ma mission ce soir , j'essayerais de me co dans la semaine pour la finir sinon je l'achèverais jeudi soir en rentrant!

Bon RP à tous et surtout amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaho
Aspirant de Yuki
Nagaho


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Absence des membres Left_bar_bleue10/10Absence des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyLun 6 Oct - 19:45

Prénom : Nagaho

Il s'agit d'une baisse d'activité. Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis plus actif dans mes RPs, meme si je n'ai pas baissé en terme d'administration etc... Ceci est dû au fait que j'ai de moins en moins de temps libre ces temps-ci et que je préfère d'abord faire passer l'administration du fofo avant mon RP ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Hors Rp :: Partie des membres :: Informations importantes-
Sauter vers: