Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manoir des Takahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptySam 4 Oct - 20:12

Manoir des Takahashi.

° La demeure des Takahashi était en fait un grand manoir situé dans le quartier résidentiel du village de Yuki no Kuni, plus communément appelé le pays des neiges. Dans cette famille, on compte quatre personnes vivant dans le manoir. Makura, une belle jeune fille de 12 ans venant à peine d’entrer dans l’académie ninja du village. Raito, son frère jumeau, apparemment plus brillant qu’elle, aux yeux des habitants, ainsi que leurs parents. Chaque personne ont une chambre décoré selon leur désires et il y a également une chambre spécialement pour les invités. On y trouve toutes les pièces nécessaires dans une maison, tel que la salle de bain, la cuisine, la salle à manger, etc. Une grande cours arrière permet aux enfants d’aller y jouer avec leurs amis. Les Takahashi ont fait construire une serre dans l’une des pièces du manoir, parce que la mère de famille, nommée Takahashi Hana, est un ninja médecin. Celle-ci se sert donc de ces précieuses plantes pour concocter des remèdes.

Situation Rp.

° Lors d’une merveilleuse journée ensoleillée, une petite fille vêtue d’un grand manteau blanc et rouge marchait dans ce qui semblait être le centre d’un village. Elle portait une ravissante tuque rouge assortit à son manteau ainsi qu’une pair de bottes blanches. Le froid régnait, le vent glacé soufflait fortement sur les passants qui n’étaient protégés que par de grands édifices qui coupait le vent. La petite fille tenait un petit panier remplit de nourriture et se dirigeait vers les quartiers résidentiels du village. La poudre de neige qui tombait lentement sur le vaste centre du village nous indiquait qu’effectivement la jeune fille vivait dans le pays des neiges. Elle tenait une petite fleur blanche dans sa main et elle la porta à son nez pour la sentir, celle-ci ressemblait drôlement à un iris. Une odeur apaisante émanait de la fleur et la petite fille sourit un peu. Tournant le coin d’une rue plutôt étroite, elle tomba face à face avec un garçon qu’elle semblait connaitre vu son air étonné. Le jeune garçon et la petite fille se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Il s’exclama aussitôt d’un ton un peu embêté :

-Ah ! Te voilà toi ! Maman et moi t’avons cherché toute la matinée. On croyait que tu t’étais perdu en allant acheter la nourriture.

-Excuse-moi Raito, j’ai fait un détour pour aller chez le fleuriste, regarde comme cet iris est magnifique !

Le garçon qui était venu la chercher se nommait apparemment Raito et c’était le frère jumeau de Makura, c’était donc pour cette raison qu’ils se ressemblaient autant. Quant à la raison pour laquelle la jeune fille n’était pas chez elle, c’était parce qu’en effet elle avait été acheté un iris blanc chez le fleuriste. Elle aimait apparemment les fleurs. Ils se mirent donc en route vers leur maison, comme prévu. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant un vaste manoir qui était leur demeure. Enjambant silencieusement les marches pour atteindre la porte d’entrée, Makura et Raito restèrent silencieux. Lorsque Makura vint pour ouvrir la porte, celle-ci s’ouvrit comme par magie et Hana, la mère des enfants, apparut derrière. Un sourire ravissant aux lèvres, la petite fille regarda de ses yeux couleur émeraude sa mère en disant :

-Mère ! Regardez cet iris ! Il est pour vous, je vous l'offre.

La remercia en lui donnant un doux baiser sur le front, Hana fit entrer ses enfants au chaud, à l’intérieur. Le hall du manoir était magnifique. De nombreuses photos de la famille étaient exposées dans des cadres dorés et le plancher était si propre qu’on aurait pu manger dessus. Les Takahashi avaient une chance que d’autre n’avaient pas. La mère pris le petit panier que sa fille lui tendait et elle disparut dans la cuisine pour aller préparer le diner. La journée avait été longue et les enfants devaient se reposer. Makura ainsi que son frère Raito allèrent chacun dans leur chambre pour commencer leurs devoirs, en attendant l'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptySam 4 Oct - 21:46

    Une fois de plus le froid régnait sur le village de la neige, au fer et à mesure que les années passaient je m’y faisais. Je n’étais pas un grand frileux et ce climat ne me dérangeais pas, heureusement sinon j’étais dans de beaux draps. Je sortis de ma maison par la fenêtre comme je faisais régulièrement, le froid me saisit à peine mon corps quitta ma chambre. J’atterris sur le sol devant chez moi, pourquoi ne pas passer par la porte comme tout le monde ? Je n’aime tout simplement pas … C’est cette porte que mes parents ont franchis sans jamais revenir, ça doit être psychologique. En tout cas j’étais content de voir que de fins flocons tombaient sur le village, j’aimais par dessus tout voir la neige tomber, de voir une chose aussi pur et d’une couleur aussi belle descendre directement du ciel et, grâce au placement du village, en abondance. Je leva ma main dans l’air ambiante, je regardais les petites boules blanches se poser sur ma main et disparaître aussitôt dut à la différence de température. J’attendis quelques secondes, le temps d’admirer ce spectacle, je n’aimais pas grand chose dans la vie que m’avait laissé mon avenir mais je ne pouvais résister devant la neige abondante qui se présentait devant moi.

    Après m’être extasié devant cet or blanc je repris conscience de mes esprits et me concentra sur ce qui m’avait fait sortir de chez moi. Je croisa alors les doigts et laissa un nuage blanc m’entourer. Après ça je commença à marcher doucement vers une destination bien précise se trouvant dans les quartiers résidentiels du village de la neige : la maison de la dénommée Kamura Takahashi. Son nom était très proche du mien, je ne savais pas si c’était une simple coïncidence ou si cela cachait quelque chose … Mais bon ce n’était pas le but de ma visite. En faite mon but était de lui rendre visite pour lui demander une chose bien précise. Dans un avenir proche moi et Kakuya allons passer Genin et quitter l’académie des ninjas, hors à la sortie de cette académie il faudra composer des équipes de trois, une équipe qui sera guidée par un shinobi de grade Junin. Kakuya et moi cela faisait deux il fallait donc un dernier membre. Après avoir étudié les autres membres de l’académie mon choix se porta sur Kamura. Ne me demandais pas pourquoi, juste qu’une présence féminine ferait du bien au sein de l’équipe, surtout pour Kakuya … Enfin surtout pour nous deux car il faudrait quelqu’un qui puisse nous calmer.

    Je n’avais que treize ans et pourtant une avalanche d’idée était en place dans ma tête … Mais cet état ne me satisfaisait que moyennement, trop réfléchir n’était pas une bonne chose. Enfin trop occupé par mes pensées j’arrivais en un rien de temps à la maison de ma congénère étudiante de l’académie. Un portail se dressait devant moi et aucun moyen de sonner ou de faire connaître ma présence … Comment faire ? Je voulais crier mais ma voie n’était pas portante et j’étais enroué avec ce froid. Je ne voyais alors qu’une seul solution. Je sortis de ma manche deux aiguilles, je joua quelques secondes avec puis, visualisant mon objectif, je sauta par dessus le portail. Je fis alors deux gestes rapide envoyant ainsi mes deux Senbons sur la porte d’entrée de la maison espérant qu’ils aient fait assez de bruit pour faire réagir quelqu’un dans la maison. Cette techniques n’était pas superbe mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour voir si Kamura était là ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyDim 5 Oct - 2:00

° Se reposant tranquillement dans sa chambre en étudiant un vieux livre sur le genjutsu, la jeune Takahashi semblait dérangée. Elle réfléchissait au sujet de son avenir, n’ayant pas d’amis à l’académie ninja de Yuki no Kuni, elle ne savait pas qui allait devenir son sensei et qui serait ses partenaires. Dans ce merveilleux village, Makura ne parlait à personne ou presque si on éliminait ses parents et son frère. Se sentant ignorée, la petite fille préférait ne pas parler aux autres enfants du village par peur de se faire rejetée. À Ame, son ancien village, elle était toujours mise de coté, dans l’ombre de son frère jumeau qui réussissait tout. Étant plutôt maladroite, la jeune fille était toujours la dernière et les gens avaient l’habitude de toujours la critiquer. Raito, quant à lui, était le premier de sa classe et était beaucoup plus intelligent que la majorité des enfants de leur âge. Hana, la mère de famille, disait toujours à Makura de ne jamais désespérer et qu’un jour on reconnaitrait ses qualités et talents. Cette femme était très importante aux yeux de la belle jeune fille et elle voulait devenir comme elle plus tard. Entre ses deux enfants, Hana savait que Makura était celle qui étudiait le plus et qui se forçait énormément pour devenir ninja. Katsuo, pour sa part, préférait son fils à sa fille. Il disait constamment que l’avenir de la famille reposait sur les épaules du jeune Raito et dans ces temps-là, la fillette n’avait qu’une envie, s’isoler. C’était comme si à chaque fois on lui donnait un violent coup dans le ventre. Un jour, elle prouverait à son père et aux autres qu’elle n’était pas aussi faible qu’elle en avait l’air. Tout à coup, elle entendit la voix de son père qui lui disait que le diner était prêt.

Coiffée de ses deux habituelles couettes, la jeune kunoichi prit un signet, le mit dans son bouquin et ferma celui-ci. Elle commençait à avoir chaud, donc elle décida de retirer sa veste rouge qu’elle rangea soigneusement dans son placard. Makura sortit de sa chambre puis descendit au rez-de-chaussée pour aller manger ce que sa mère avait préparé. C’est alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain pour laver ses mains qu’elle entendit un bruit sourd provenant de la porte d’entrée. Se demandant ce que cela pouvait être, elle se rendit vers la porte et l’ouvrit, scrutant la grande entrée de ses yeux verts. Makura remarqua aussitôt un jeune homme qui était dans le portail. Mais qui était-ce ? Regardant plus attentivement, la fillette remarqua que c’était un garçon qui était dans sa classe à l’académie de YukiGakure no Sato. Elle trouvait ceci plutôt étrange, qu’est-ce qu’un ninja comme lui pouvait bien faire chez elle. C’était à peine si elle connaissait son prénom, même, elle n’était pas certaine si c’était le bon. Si c’était bien ça, il se nommait Keizo. Ce garçon était plutôt bizarre, toujours avec ses longues aiguilles argentées. Lorsqu’elle était sur le point de lui adresser la parole, son père arriva derrière elle puis il lui dit d’une voix grave :


-Makura, c’est l’heure de diner, que fais-tu ici ?

-Père, excusez-moi, pourrais-je manger plus tard, je vous prie ?

-Hummm… C’est d’accord, mais ne tarde pas trop, ta mère nous a préparé un vrai régale.

-Arigato père.


Elle se retourna pour voir l’aspirant ninja, puis elle l’observa plus amplement. On pouvait lire dans son regard qu’il n’avait pas eut un passé facile. Il n’avait pas eut autant de chance que Makura apparemment. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait avoir une vie facile et la jeune fille se demandait ce que pourrait être la vie de ces gens là. Cette dernière sortit complètement du manoir en prenant soin de refermer la porte derrière elle. La kunoichi s’approcha un peu puis d’une voix douce elle lui dit :

-Euh, bonjour. Puis-je savoir pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyDim 5 Oct - 14:53

    J’attendais toujours devant la porte du manoir, espérant que ma technique avait marché. Envoyer un Senbon sur la porte en espérant faire assez de bruit pour qu’on vous entende n’était pas une très bonne technique, surtout que un Senbon n’était pas très large et se plantait souvent sur les objets en toute discrétion. Enfin bon je l’avais lancé avec précision, assez fort pour qu’il se plante dans la porte et fasse du bruit et assez doucement pour qu’il ne traverse pas cette dernière. J’attendis alors quelques minutes, au début j’ai cru que ma technique n’avait pas fonctionnée ou que personne ne se trouvait dans l’enceinte de la maison se trouvant devant moi … J’allais partir, résigné mais tout à coup la porte s’ouvrit, laissant Makura passer sa tête derrière cette dernière. J’avais vu juste, mes renseignement ne m’avaient pas trompés, la jeune Konoichi vivait belle et bien dans cette grande demeure. Son père arriva, j’étais un peu perturbé, ce n’était pas une méthode civilisée que d’envoyer une aiguille sur une porte. Heureusement son père ne semblait lui parler que du dîner qui se préparait dans la maison. D’après l’odeur qui s’échappait par la porte je puis dire qu’un grand festin se trouvait dans la maison.

    Makura ferma alors la porte, avançant lentement vers moi, me regardant de ses beaux yeux. Elle avança et au terme de son approche prit la parole. Me demandant naturellement ce que je faisais ici. La question était normale et banale, je pris une bouffée d’air fraîche, raclant ma gorge afin de parler distinctement pour la jeune fille et je répondis finalement.

    « Bonjour Makura, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Keizo Takehoshi, je suis dans ta classe à l’académie des jeunes shinobis. Je suis ici pour une raison bien précise, en faite moi et Kakuya nous allons bientôt passer Genin, je pense que ça va être pareil pour toi vu tes résultats. Je suis donc ici pour te demander, comme à notre sortie de l’académie nous allons devoir faire des équipes de trois je cherche un troisième pour moi et Kakuya, ça te dirait de te joindre à nous ? Une présence féminine serait la bien venue je trouve. »

    Ma voie était comme le reste de mon état, sombre et douce. Même pendant un combat elle restait la même, na traduisant aucun de mes sentiments. Depuis que mes parents sont mort j’ai appris à parler sans montrer mes sentiments, le seul à qui je les montre est Kakuya. Sinon personne ne les connaît et personne n’a besoin de les connaître. En tout cas mon sentiment du moment était vraisemblablement la joie, j’étais content de voir que Makura habitait ici. J’allais être encore plus heureux en apprenant sa réponse, enfin si positive elle est. Je n’avais pas demandé son avis à Kakuya mais il ne devrait pas poser problème, même si nous sommes différents nous voyons les choses de la même façon, c’est ce qui fait que nous sommes aussi proche et amener une troisième personne dans notre duo ne serait pas de refus, surtout que nous n’avons pas le choix. Même en ayant le choix je pense que j’aurais pris cette décision.

    Enfin bon mon attention se reporta sur la jeune Konoichi, j’attendais sa réponse avec impatience, je n’étais pas en stress, loin de la mais mon cœur accéléra rapidement. Sans doute l’attente de la réponse se maniant au froid qui me tétanisait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyDim 5 Oct - 17:24

° La jeune fille eut un long frisson dans le dos. Elle ne s’était pas encore habituer au froid intense du pays des neiges, puisqu’elle ne venait tout juste de déménager dans ce manoir. Auparavant, la petite fillette vivait avec les membres de sa famille dans le village d’Ame no Kuni. Ils avaient toutefois été obligés de partir sinon ils se faisaient tuer. La raison qui avait poussés les habitants d’Ame à jeter cette petite famille n’avait été dite qu’aux parents, Hana et Katsuo. Ceux-ci avaient trouvé inutile de raconter pourquoi à leur deux enfants. Peut-être ils leur diront un jour, mais Makura savait que ce ne serait pas de si tôt. Maintenant, Makura et Raito devaient continuer à vivre et à créer de nouveaux liens avec les membres de ce vaste village. Cependant, étant depuis toujours dans l’ombre de son frère, elle craignait ne pas pouvoir se faire d’amis. Elle fut donc énormément étonnée quand cette dernière remarqua un jeune étudiant de sa classe. Était-ce un coup de chance ? Avait-il cogné à sa porte simplement pour demander le chemin ? La kunoichi trouvait tout de même étrange qu’il fut aussi loin de la porte. Après tout, elle c’était tout de suite dirigée vers la porte dès qu’elle entendit du bruit. La belle jeune fille tourna la tête vers la porte d’entrée et remarqua deux longues aiguilles qui étaient toutes les deux plantées dans le portique. Elle sourit un peu puis entendit le jeune homme qui lui répondait. De ses dires, il voulait que Makura soit dans son équipe quand ils auraient passé leur examen pour devenir Genin. C’était merveilleux, la kunoichi qui cherchait justement deux coéquipiers avait le regard qui semblait s’être mystérieusement illuminé. À son tour, elle prit la parole pour lui répondre tranquillement :

-Quel hasard ! Je cherchais justement deux coéquipiers ! J’accepte avec joie d’être dans votre équipe. J’espère seulement que je ne dérangerai personne. M’enfin…


Quelques secondes plus tard, en attendant que ce dernier ne lui répondre quoi que se soit, elle sentait que son ventre gargouillait. Elle commençait à avoir faim, après tout elle n’était pas encore allée manger. Ça pouvait tout de même attendre un peu, pour une fois que quelqu’un allait la voir chez elle. C’est alors qu’elle remarqua quelque chose qui l’étonna, son nom complet était Takehoshi Keizo, mais ce n’était pas seulement ça. Takehoshi, ce nom, ressemblait étrangement au siens qui lui était Takahashi. Peut-être que leurs ancêtres se connaissaient, mais ceci, Makura ne pouvait pas le savoir sans faire des recherches. C’est alors qu’elle frissonnait à nouveau qu’elle décida de l’inviter à l’intérieur pour se réchauffer. La kunoichi n’avait pas encore l’habitude du froid, mais ça viendrait dans les semaines à venir sans doute. Lui faisant un sourire ravissant, elle s’adressa à lui comme précédemment :

-Voudrais-tu entrer ? À moins que tu ne doives partir chez toi, c’est après tout l’heure du diner.


Attendant une quelconque réponse du jeune shinobi, Makura se demandait plutôt si elle réussirait à devenir Genin. Elle espérait simplement que l’examen ne serait pas trop dur et qu’elle parviendrait à faire ce qu’ils demanderaient. Sa mère lui avait promis de l’entrainer avant le fameux test et Makura y tenait énormément. Son frère, quant à lui, devait s'entrainer avec leur père, Katsuo. Il avait beaucoup de chance d'être aussi brillant et la jeune fille était un peu jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyDim 5 Oct - 19:46

    La jeune Makura semblait ravit de connaître cette nouvelle, il en fut de même pour moi. Au moins une bonne chose de faite pour notre avenir à moi et Kakuya, apparemment une bonne chose pour la jeune Konoichi aussi. Cependant Makura ne semblait pas très sur d’elle. Je me rappelais de son comportement du temps de l’académie. Elle était souvent seul et dans son coin, pourtant très brillante en cour elle ne semblait pas s’en rendre compte. Dommage pour elle car elle présentait de réel capacité en tant que shinobi, je m’en ferais une grande joie de lui montrer à quel point elle est importante, surtout maintenant qu’on allait faire un bout de chemin ensemble. Le froid s’intensifia alors, rentrant en opposition avec ce moment presque merveilleux. Makura prit une fois de plus la parole, elle semblait avoir froid et son ventre n’arrêtais pas de gargouiller. Elle me demanda alors si je voulais rentrer, j’aurais accepté avec plaisir mais j’avais d’autre chose à faire.

    « Je suis vraiment désolé Makura mais je dois faire une chose importante, ça sera pour la prochaine fois. En tout cas va manger ça à l’air très bon ce que tes parents ont préparé. Et surtout ne t’en fais pas, tu es très douée, je suis ravis que tu aies acceptée ma proposition, j’en connais un autre qui va être content, à une prochaine. »

    J’hésitai à sourire à Makura mais mes lèvres ne bougèrent pas, ma voie resta la même, ne dévoilant une fois de plus aucun de mes sentiments. Je croisa alors mes mains ainsi que mes index et dans un nuage de fumée blanche je disparus. En faite depuis le début le personnage qui se dressait devant Makura n’était qu’un clone de moi même. En effet je maîtrisais depuis quelque temps la technique de clonage, nécessaire pour passer l’examen pour passer Genin. Je regrettais sincèrement de ne pas être venu en personne voir Makura mais j’avais deux choses à faire en même temps et sa réponse était primordiale pour la suite des choses. En effet j’étais pendant ce temps là au bord du lac du village de la neige, à la maison de mon meilleur ami : Kakuya.

    Je m’excuserai auprès de Makura une fois l’équipe formée … Je n’aimais pas utiliser ce genre de technique, déjà que le coup des Senbons ne passe pas trop bien alors maintenant ça … Enfin bon on va dire que je lui laisse mes aiguilles en guise de souvenir. Pour le moment je devais me concentrer pour en parler à Kakuya … Espérons que Makura ne m’en veuille pas trop.


~> Sorry du post' court <~
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyDim 5 Oct - 20:07

° La tête un peu dans les nuages, la jeune fille réfléchissait à son avenir et à l’examen pour devenir Genin. Elle semblait avoir totalement oublié la présence du Shinobi qui était précédemment arrivé pour lui proposer de rejoindre leur équipe de ninja. Repensant au repas que sa mère avait gentiment pris le temps de préparer, Makura commençait à avoir beaucoup plus faim que plus tôt. Elle se demandait si ses parents allaient être fâchés, parce qu’elle avait prit plus de temps que supposé avant d’entrer dans la maison pour manger son repas, mais Makura était persuadée qu’ils comprendraient. Après le dîner, sa mère lui avait promis qu’elle l’entrainerait pour se préparer à l’examen qui arrivait à grands pas. La petite fille comptait les jours et espérait être prête quand le grand test viendrait. Elle trouvait ceci très important, elle devait absolument réussir pour être dans la même équipe que Keizo ainsi que de Kakuya. C’est alors qu’elle réfléchissait encore que le jeune ninja, en lui répondant, la sortit de ses pensées. Il lui disait qu’il ne pouvait pas rester plus longtemps et que ce dernier avait des projets pour sa soirée. Keizo avait également dit que Makura était plutôt douée, ce qui la fit rougir un peu. C’était une des premières fois que quelqu’un, autre que sa mère, lui disait quelque chose du genre. Elle savait désormais qu’elle et ce mystérieux garçon allaient bien s’entendre. Celle-ci le salua et, étonnamment, le ninja disparut dans un nuage de fumée blanchâtre. Il maitrisait apparemment déjà la technique du clonage. Makura l’enviait, mais elle était également heureuse pour lui.

La belle kunoichi se retourna alors pour entrer dans sa maison, passant le seuil de la porte. Avant de refermer celle-ci, elle prit soin d’arracher les deux longues aiguilles argentées qu’elle rangea dans une des poches de son Kimono. Elle passa ensuite la porte puis alla rejoindre sa famille dans la salle à manger. Sa mère débarrassait la table, le plat encore chaud pour Makura étant toujours à sa place. Elle fit un sourire ravissant à sa mère et se mit à manger le délicieux repas. Le plat était constitué d’un riz chaud ainsi que quelques sushis frais. C’était sans doute l’un des meilleurs plats que la mère de famille cuisinait et également le préféré de Makura.


-Qui était-ce ?

-Un aspirant ninja de ma classe.

-Il voulait quoi ?

-Quelque chose de fabuleux ! Il m’a proposé d’être dans son équipe ninja !


Hana sourit à sa fille tout en nettoyant la table. Elle semblait heureuse pour sa jeune fille qu’elle aimait beaucoup. Makura, quant à elle, continuait silencieusement d’engloutir sa nourriture tout en repensant au shinobi nommé Keizo. La jeune fille avait eut beaucoup de chance, parce qu’apparemment ce ninja était très bon à l’école. Quand elle eut finalement terminé de manger, elle débarrassa le reste de la table puis se mit à faire la vaisselle. Sa mère apparut alors dans l’embrasure de la porte et fit signe à sa fille adoré de la suivre. Makura, qui ne comprenait pas trop où sa mère voulait l’emmener, la suivit sans attendre. Hana entraina sa fille dans le sous-sol qui celui-ci était très grand. Elle ouvrit un placard et en ressortit une espèce de veste ninja qu’elle revêtit sous le regard interrogateur de sa fille. La mère de famille sourit et s’exclama :

-Allez Makura ! Ce soir, comme je t’avais promis, on s’entraine. Je t’explique ce que tu devras faire. Tu maitrises déjà les techniques de base, maintenant, tu dois apprendre quelque chose de nouveau. Soit, être capable de créer un vrai clone et non pas une illusion. Tu dois être capable malaxer ton chakra suffisamment longtemps pour arriver à créer un clone de réelle consistance. Donc, je te propose de malaxer ton chakra en te consentant bien et ensuite je te donnerai les autres directives.


La jeune fille fit un signe de tête pour dire à sa mère qu’elle avait comprit. Elle se plaça donc bien droite, à la verticale, puis ferma les yeux. La kunoichi respira profondément puis se mise en position pour bien malaxer son chakra dans ses mains. Elle devait absolument réussir, cette technique une fois acquise, elle pourrait mieux utiliser son chakra. Quelques minutes défilèrent, son chakra bleuté grandissait peu à peu autour d’elle. La petite fille se sentait alors prête et elle rouvrit les yeux en regardant sa mère qui devait lui dire que faire. Celle-ci observait attentivement sa fille puis se racla la gorge pour finalement prendre la parole :

-Maintenant que ceci est fait, tu dois faire les mêmes quelques signes que pour le Henge no Jutsu, mais tu dois dire ceci : Kage Bunshin no Jutsu ! Ayant malaxé ton chakra plus amplement que pour un Henge, tu devrais y parvenir après quelques essais.


Ceci dit, Hana savait au plus profond de son âme que sa jeune fille était en mesure d’effectuer cette technique. Peut-être ne serait-elle capable de faire qu’un seul clone, mais ceci ferait toute la différence, car il serait réel et non une illusion. Continuant de malaxer tranquillement son chakra et étant très concentrée, la petite Takahashi était finalement prête à tout faire pour réussir. Les yeux fermés, elle effectua rapidement les signes adéquats pour faire la technique. Elle dit alors d’une voix un peu faible :

-Kage Bunshin no Jutsu !


Une étrange fumée de couleur blanchâtre apparut et dès qu’elle se décima on put apercevoir un clone de Makura, mais celui-ci était plutôt bizarre. Il ne semblait pas être capable de bouger ni de parler. La petite fille, déçue, annula sa technique et sa mère l’encouragea à recommencer. Hana était certaine qu’avec de la pratique, elle parviendrait à créer un clone parfait. Reprenant son courage à deux mains, elle prit encore un peu de temps pour se concentrer. Cette technique devait être maitrisée un jour ou l’autre et Makura n’en pouvait plus d’attendre. Ses magnifiques yeux couleur émeraude brillaient grâce à la lumière puis la kunoichi effectua la série de signes pour finalement dire d’une voix forte :

-Kage Bunshin no Jutsu !


La même fumée blanchâtre apparut puis disparut après quelques secondes. Ce qu’elle remarqua lui coupa le souffle. Elle avait réussi à créer un vrai clone d’elle-même qui était totalement identique. Épuisée, elle retomba au sol en regardant le large sourire sur les lèvres de sa mère.

-Mère… J’ai réussi…


Hana acquiesça d’un signe de tête et aida sa fillette à se relever. Elle l’emmena dans sa chambre où cette dernière devait se reposer. Makura en avait grand besoin, mais au fond d’elle, elle savait que sa mère était fière de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Manoir des Takahashi Left_bar_bleue10/10Manoir des Takahashi Empty_bar_bleue  (10/10)

Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi EmptyMar 7 Oct - 18:21

° Le lendemain matin, lorsque les premiers rayons dorés du soleil faisaient leur apparition, Makura était étonnamment déjà debout. Elle était étendue sur son lit qui lui avait été fait quelques minutes plus tôt. Fixant le plafond de son regard persan, la jeune fille repensait à la technique que sa mère lui avait enseigné hier soir, après avoir mangé son repas du soir. Le Kage Bunshin no Jutsu, une technique qui consistait à créer un clone avec une réelle consistance. Makura avait rapidement appris à la maitrisé, enfin, elle était capable de créer un clone. Sa mère lui avait dit que si elle apprenait à faire deux clones au minimum avec quelques entrainements, elle allait lui enseigné une toute autre technique. La jeune fille était bien enthousiaste à l’idée d’apprendre quelque chose de nouveau. Peut-être que sa mère voudrait bien lui apprendre à maitrisé une seconde technique de type Suiton, plus communément appelé l’affinité de l’eau. Bien évidemment, la belle kunoichi au sourire charmeur savait utiliser l’affinité Suiton. C’était plutôt rare à cet âge là de pouvoir utiliser des affinités, mais certains pouvait déjà le faire. Raito, quant à lui, était plus centré sur l’affinité Katon, autrement dit l’affinité du feu qui était tout le contraire de l’eau. Dans cette situation là, Makura avait l’avantage sur son frère, parce que l’eau était l’affinité dite supérieur au feu. Elle pouvait facilement utiliser une technique pour éteindre celles de son frère. La fillette était très heureuse, mais savait que Raito utilisait des techniques de Taijutsu, une des plus grandes faiblesses de Makura.

Continuant de rêvasser en restant confortablement étendue sur son lit, elle se leva tout d’un coup, en jetant un coup d’œil à l’heure. Il était encore tôt et la petite fille avait un peu de temps devant elle. C’est alors qu’un sourire apparut sur ses lèvres, il était temps de s’entrainer ! Fière d’avoir appris sa technique grâce à sa mère, Makura se mit droite debout et commença à se concentrer. Quelques secondes plus tard, elle était fin prête à essayer de créer un deuxième clone, mais se souvenant de son premier essai lors de l’entrainement avec sa mère, elle continua à malaxer son chakra. Les secondes défilèrent rapidement puis, le cœur battant fortement dans sa poitrine, Makura effectua quelques signes rapides puis dit d’une voix forte :


-Kage Bunshin no Jutsu !


C’est alors qu’un clone carrément identique à la petite kunoichi apparut devant elle, laissant apparaitre une fumée de couleur blanchâtre. Ceci fait, elle savait que sa mère allait lui apprendre une nouvelle technique, mais Hana voudrait assurément une preuve, donc Makura et son clone se dirigèrent vers le salon. Son frère, son père et la dénommée Hana était stupéfaits. Makura, pour sa part, avait un large sourire au visage et semblait, pour une fois, fière d’elle. Sa mère lui sourit gentiment, son frère était époustouflé, lui qui croyait qu’elle n’en serait jamais capable et son père ne disait rien et contemplait les clones. Elle ne s’attendait pas à une réaction de ce genre venant de son frère. Il était beaucoup plus doué qu’elle selon Makura et c’est alors qu’elle annula la technique. Dans une fumée blanchâtre identique à précédemment, les deux fruits de cette fameuse technique disparurent. La jeune fille regarda sa mère et celle-ci s’exclama :

-Félicitation Makura ! On pourra passer à la prochaine étape maintenant ! Allons manger et ensuite je t’apprendrai la technique dont je t’ai parlé.


La petite fille hocha de la tête pour acquiescer, puis elle se dirigea vers la salle à manger d’où une délicieuse odeur s’en échappait. Passant devant son frère jaloux et son père qui restait de glace, Makura sifflotait un air mélodieux qui lui rappelait sa jeunesse, lorsqu’elle n’était qu’encore toute petite.

***


Aussitôt après avoir mangé son petit déjeuner, la jeune fille, encore toute heureuse d’être parvenue à créer deux clones identiques à elle-même, elle aida sa mère à débarrasser la table, comme à tout les soirs. Jamais elle ne s’était sentie aussi fière d’elle, son frère avait une bonne raison de s’entrainer dur maintenant. Quelle honte pour lui, sa sœur était plus forte que lui ! Raito était plutôt dû genre à rabaisser les filles et à dire qu’elles étaient inférieures aux hommes. Il avait totalement faux et un jour Makura lui donnerait une bonne leçon et devrait ensuite l’écouter, ce qui vaudrait mieux pour lui. C’était un des nindôs que la petite fille voulait absolument faire au moins une fois dans sa vie. Déjà là, c’était bien partit. Ayant enfin terminé de nettoyer la salle à manger, Makura rejoint alors sa mère dans le sous-sol, où elles s’étaient entrainées la soirée d’hier. Descendant une par une les larges marches, la kunoichi remarqua sa mère tout en bas. Elle lui sourit et quand cette dernière fut en bas, Hana, sa mère, lui adressa aussitôt la parole :

-Es-tu prête pour un tout nouvel entrainement ma chère ?

-Oui mère.

-Dans ce cas, je t’explique tout de suite ce que tu devras faire aujourd’hui. Tu vois les Kunais déposés sur le sol la bas ? Tu devras concentrer ton chakra assez longtemps pour pouvoir les manipuler. Ce n’est pas aussi simple que s’en à l’air. M’enfin, si tu as réussi à créer un deuxième clone, tu devrais y arriver sans trop de problème. Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire ma fille.


Ayant parfaitement compris ce qu’elle devait faire et en remarquant les 3 kunais au loin, la jeune kunoichi ne semblait pas se décourager. C’était un exercice comme un autre et elle arriverait à le faire. Sa mère avait même dit que si elle était parvenue à créer deux clones, elle devrait être en mesure d’effectuer cette technique dite simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Takahashi   Manoir des Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Takahashi Makura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuki no Kuni :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: