Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première mission d'aspirant ninja !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Makura
Aspirant de Yuki
Takahashi Makura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Première mission d'aspirant ninja ! Left_bar_bleue10/10Première mission d'aspirant ninja ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Première mission d'aspirant ninja ! Left_bar_bleue10/10Première mission d'aspirant ninja ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Première mission d'aspirant ninja ! Empty
MessageSujet: Première mission d'aspirant ninja !   Première mission d'aspirant ninja ! EmptySam 4 Oct - 21:04

Mise en page :

Narration | *Pensées* | Paroles

Première mission d’aspirante ninja :


° Bien, alors voilà ta mission aspirante. L’académie ninja de Yuki possède une grosse bibliothèque relatant les différentes légendes du village, depuis se création, jusqu’à nos jours. Jusqu’à là tout va bien. Mais, dans notre grande bonté, nous avons retiré cinq livres de la bibliothèque et les avons cachés dans le village {À l’hôpital pour être précis}. A toi de les retrouvés et de nous les rapportés. Il te faudra te servir de ta capacité de réflexion pour trouver les livres. L’hôpital est grand et tu n’à pas beaucoup de temps. A toi de trouver la meilleure des solutions pour effectué ta mission. Sachant que tu devras tous les prendre en même temps, sinon les pièges se refermeront sur toi. Un Jûnin t’accompagnera lors de cette mission afin de t’évaluer. A toi de jouer, fait lui bonne impression.

Situation Rp :


° Tôt le matin, lorsque le soleil commençait de se lever, Makura était encore endormi, plongée dans ses rêves les plus fous. Elle dormait profondément lors que tout à coup, un bruit sourd se fit entendre. La petite fille se réveilla en sursaut pour constater que Raito, son frère jumeau, était devant son lit, entrain de la regarder. Son regard couleur émeraude, comme celui de Makura, ne cessait de la fixer et la jeune fille semblait dérangée. Les longs rideaux de soie blancs de sa fenêtre étaient ouverts pour laisser les premiers rayons dorés du soleil entrer dans la chambre. Elle sortit de son confortable lit puis posa ses pieds nus sur le sol. Le plancher de bois franc était froid et Makura décida de mettre une de ses nombreuses paires de pantoufles. Se rapprochant lentement de son garde-robe, la belle petite fille fit signe à son frère de sortir de la chambre, ce qu’il fit aussitôt. Quelques minutes plus tard, elle était prête à aller à l’académie. Cette dernière avait revêtit une tenue adéquate pour s’entrainer. Aujourd’hui, dans moins d’une heure, elle allait devoir effectuer une mission d’aspirant ninja. Vêtue d’un ravissant kimono aux couleurs blanches et rouges, la jeune fille descendit au rez- de- chaussé pour prendre son petit déjeuner. N’ayant pas trop faim, parce qu’elle était trop stressée, Makura alla simplement voir sa mère avant de partir :

-Mère, je vais faire ma première mission, passez une bonne journée.

-Une minute Makura, as-tu mangé quelque chose ?

-Non, mais…

-Pas de mais, tu ne pars pas sans avoir pris cette pomme, tu sais, la bonne alimentation est importante. Tu dois prendre des forces, crois moi tu en auras bien besoin.


Écoutant attentivement sa mère, la fillette ramassa la belle pomme rouge que sa mère lui pointait. Elle devait écouter sa mère, après tout, elle était devenue une kunoichi plutôt puissante dans le domaine de la médecine. La petite fille lui sourit, la remercia et quitta aussitôt les lieux pour se rendre à l’hôpital. C’était dans cet endroit qu’elle aurait à faire sa mission, un Jûnin l’attendait là-bas. Se mettant en route, Makura se demandait si sa mission allait être difficile. Elle devait s’attendre à travailler fort pour réussir, mais elle devait le faire pour montrer à son frère qu’elle aussi pouvait faire des missions. Raito, son frère était tellement plus brillant qu’elle… Makura ne devait pas désespérer et elle le savait très bien. Sa mère le lui avait répéter de nombreuses fois. Mangeant la délicieuse pomme, la kunoichi se rapprochait à grands pas de l’hôpital. Quelques minutes encore et elle y serait. Elle remarqua alors au loin, une personne qu’elle connaissait. C’était un Jûnin qu’elle avait vu auparavant dans l’académie. Ce dernier s’exclama alors quand la fillette arriva enfin à sa hauteur :

-Makura-chan ! Heureux de te revoir. Je t’explique tout de suite ce que tu devras faire pour ta première mission d’aspirant ninja. Cinq livres de la vaste bibliothèque de l’académie du village ont été perdus dans cet hôpital. Tu dois les retrouver le plus rapidement possible et les ramener ici. Dépêches-toi de trouver une solution et bonne chance !


L’enfant salua le ninja par politesse et écouta silencieusement le Jûnin. Il lui expliqua clairement la mission qu’elle devrait effectuer et Makura pris conscience de ce qu’elle allait devoir faire. Elle n’avait pas beaucoup de temps pour accomplir ceci, mais elle comptait bien réussir. Elle n’était pas allée à l’académie pour rien après tout. Réfléchissant rapidement à une solution, Makura entra dans l’hôpital. Dans cet endroit, tout était blanc. Les murs, le plancher et même les fenêtres. C’est alors qu’elle aperçut une dame devant un large bureau. Elle s’approcha de cette dernière et toussota avant de lui demander :

-Bonjour madame, auriez-vous vu 5 livres trainant dans l’hôpital ?

-Ils sont à vous ?

-Non, mais...

-Dans ce cas, je ne peux pas vous répondre.


Un peu fâchée, Makura se dirigea vers un corridor désert. Elle s’adossa au mur pour réfléchir. Comment pouvait-elle trouver les livres de l’académie ? La vieille dame ne voulant pas le lui dire parce qu’ils n’étaient pas à elle, la petite fille devait rapidement trouver une toute autre solution. Essayant de se remémorer les cours qu’elle avait eut à l’académie, elle se rappela d’une technique de base intéressante, le Henge no Jutsu. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. Elle n’avait qu’à utiliser cette technique pour modifier son apparence. Ensuite, elle irait redemander à la dame en lui faisant croire que ces livres sont les siens. Un sourire apparut sur ses lèvres, puis elle pris quelques temps pour se concentrer parfaitement. Makura ne devait absolument pas rater cette mission. Quelques secondes passèrent puis elle récita à voix basse :

-Henge no Jutsu !


Aussitôt, une fumée blanchâtre l’entoura puis quand elle se dissipa, on pouvait remarquer que Makura avait maintenant l’aspect d’une femme beaucoup plus vieille. Elle avait finalement réussi sa technique, mais le plus dur restait à venir. Makura retourna voir la vieille dame, prenant soin de changer sa voix puis elle lui dit :

-Bonjour, je cherche 5 livres qui m’appartiennent, savez-vous où ils sont ?

-Oui jeune demoiselle, ils sont au troisième étage dans la deuxième chambre à droite.

-Je vous remercie beaucoup, au revoir.


D’un sourire triomphant, Makura se dirigea vers l’ascenseur le plus près et y entra aussitôt. Annulant sa technique, elle appuya sur le bouton étant marqué par le chiffre 3. Lorsque les portes s’ouvrirent, la jeune fille se mit à marcher d’un pas rapide. Elle comptait les portes dans sa tête puis quand elle vit la deuxième chambre à droite, elle s’empressa d’entrer. Makura remarqua les 5 livres bien empilés sur un bureau. Elle les saisis puis retourna dans l’ascenseur. Les portes se refermèrent puis la petite fille se dit qu’elle devrait refaire la technique pour éviter d’éveiller les supons sur elle. En vitesse, elle appuya sur le chiffre 3 puis récita à nouveau la technique. Elle fit volte-face quand celle-ci remarqua que le Henge n’avait pas fonctionné. Subitement, Makura se concentra plus amplement se disant que c’était sa dernière chance avant que les portes ne s’ouvrent à nouveau. Le cœur battant, elle dit d’une voix forte :

-Henge no Jutsu !


Par chance, la technique fonctionna et Makura ressortit de l’ascenseur avec la même apparence que précédemment. Elle sourit à la dame puis se rua hors de l’hôpital. La petite fille se transforma à nouveau en elle-même puis tendit les livres au Jûnin qui prit aussitôt la parole :

-Félicitation jeune fille ! T’as mission est un succès, tu peux retourner chez toi pour prendre des forces, tu l’as bien mérité.


Le sourire aux lèvres, la kunoichi salua le Jûnin et se remit en route vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Première mission d'aspirant ninja ! Left_bar_bleue10/10Première mission d'aspirant ninja ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Première mission d'aspirant ninja ! Left_bar_bleue10/10Première mission d'aspirant ninja ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Première mission d'aspirant ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'aspirant ninja !   Première mission d'aspirant ninja ! EmptyMar 14 Oct - 22:21

Tamdadadiim, bon je pensais à un truc plus dur par rapport au sujet de la mission mais la façon dont tu tournes ça est plutôt pas mal, facile mais pas mal avec le petit moment de stress dans l'ascenseur ^^.

Donc ... Mission Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission d'aspirant ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'aspirant ninja n°1
» 08. Missions Aspirant Ninja !
» 00. Rapport de Mission
» [Mission Aspirant: Du rangement!]
» Mission Aspirant: Test Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuki no Kuni :: L'Hôpital de Yuki-
Sauter vers: