Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Irol [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irol Yuku
Aspirant de Yuki
Irol Yuku


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Histoire de Irol [en cours] Empty
MessageSujet: Histoire de Irol [en cours]   Histoire de Irol [en cours] EmptyJeu 16 Oct - 22:48

Voilà, comme je trouve l'idée de mon histoire sympa je vais m'en servie pour faire un rp, donc cela se passe avant ma mission en cours aussi ^^

8 heure du matin. Pas un bruit au alentours, seul mon bas de pyjama frottait et rompais le silence. A mes côtés, Jojo, mon ours en peluche. Je le trainais et d’un pas las, pour me rendre à l’étage du dessous, là où ma mère aurais déjà du préparer le déjeuner. J’ouvris la porte donnant sur les escaliers, commençai à les descendre quand soudain, ma maman me barra la route. Que voulait-elle encore ? Elle va m’obligeait à ranger ma chambre, une fois de plus. Cela ne manqua pas, je me fis réprimandais sur la façon de tenir ma chambre et ma façon d’ignorer ses paroles. Elle finit par me céder le passage pour que j’aie me revitaliser, sans quoi il me sera trop dur de ranger ma chambre. Une fois dans ma pièce personnelle, je regardai attentivement mon affiche de ninja. Une lumière brilla dans mes yeux, me transportant dans un rêve. Celui-ci ne fut pas long car dérangé par Jojo qui venait d’entrer en collision avec le sol. Après l’avoir récupéré, je m’attaquai à mon bureau. Et que vois-je par la fenêtre ? Une troupe de jeune ninja retournant à leurs domiciles, fier d’avoir atteind leur objectif tel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Irol [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irol Yuku [en cours]
» Dossier de Irol
» Présentation de Nagaho [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuki no Kuni :: La Place du Village-
Sauter vers: