Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Irol Yuku [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irol Yuku
Aspirant de Yuki
Irol Yuku


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Irol Yuku [en cours] Empty
MessageSujet: Irol Yuku [en cours]   Irol Yuku [en cours] EmptyMer 1 Oct - 19:30

Nom : Yuku

Prénom : Irol

Âge : 7 ans

Nindo :

Répartition des Stats en %:

- 5 % Taïjutsu
- 40 % Ninjutsu
- 15 % Genjutsu
- 15 % Fuuinjutsu
- 25% Kuchiyoses

Affinité(s) {1 seule car vous commencerez Aspirant ninja. Vous devrez apprendre à la maitriser en augmentant votre ninjutsu. Selon votre appartenance à certains clans, il vous sera possible que vous n'ayez pas de choix} : Doton

Clan Envisagé: {Si vous souhaitez entrer dans un clan particulier, vous devez l'écrire ici. Au moment de votre validation, un admin vous dira si vous êtes acceptés ou non dedans}

Description Mentale : (5 lignes minimum)

Irol un garçon très particulier, il est doté d'une très grande capacitée mantale, lui permettant de rivaliser avec un genin du clan Nara. Il est certes surdoué intellectuellment mais pour cause de son jeune âge, il est encore très naïf. Ses passions sont de jouer au détective avec ses amis et d'élaborer des techniques aussi loufoques que intéressantes. C'est un gamin très sociable mais qui déjà avec son jeune âge est un vrai rebelle des bacs à sables. Il a une vie à peut prêt normale, chez lui avec ses deux parents, tous deux de grandes idoles à ces yeux, comme tout enfant envers ses parents.

Description Physique : (5 lignes minimum)

Son mental n'avait rien en rapport avec le physique du petit homme qu'est notre protagoniste. Il n'est pas tout rachitis mais à 7 ans, il pèse dans les 20 kg. Dans la moyenne certes, mais ces capacités physique rime plutôt avec maladroit et chétif qu'avec agile et costaud. Son taijutsu est assez ... pitoyable. En revanche, il tient assez bien sur ses appuis du moment qu'on ne le bouscule pas. Sinon, ses yeux sont d'un noir assez obscure, à l'inverse de ses cheveux plutôt d'un ton clair. Sur son visage, une expression neutre occupe souvent la place.

Test Rp {Ou histoire, c'est au choix} : (10 lignes minimum)

Allongé de toute son étendue près d'un mur de sable, un chapeau de paille baissé et une tige de blé dans la bouche, Irol se reposé au calme. Le vent lui soufflait dans les oreilles, lui procurant un bonheur parfait. Cette légère brise lui caressant le visage l'avait tellement apaisé qu'il s'était endormi. Son sourire laissait place à une bouche fermée, faisant ressortir sa fatigue. Ses yeux se rouvrirent enfin lorsque cette fine douceur s'épanouit. Celle-ci donna au Shiranui la force de se relever, en pleine forme et prêt pour quelconque combat. Plusieurs évènements plus ou moins récents se disputer la place dans son esprit. Son combat contre Jonas Hyûga, d'où il n'était pas ressortit glorieux l'avait profondément marqué. Un adversaire aussi fort, un honneur de lui porter un simple coup, un honneur d'ajouter une défaite à son palmarès contre lui. Celui-ci avait déjà peut être certainement oublié cet affront contre un simple genin. Certes un simple genin mais aussi un ninja ayant un but bien précis, un ardeur lui permettant de surmonter ses peurs au péril de sa vie, le sentiment de ressentir le devoir de sauver des civils en danger ou même des ninjas d'un rang plus élevé. Ces qualités, d'après notre protagoniste, permettront aux personnes les possédants de montrer leur valeur réelle.

Pour continuer sa journée détente, notre chère héros se rendit en ville pour se balader, toujours dans son harmonie paisible. Les habitants du village avait tous un sourire radieux aux lèvres. Alors que le shinobi du sable passa devant l'entrée de l'office des missions, un homme y travaillant accostait tous les genins qu'il voyait pour leur proposer une mission urgente. Lorsqu'il prit la parole devant Irol, il compris à son regard que cette mission n'était pour lui qu'un dérangement et que seul son instinct de ninja le forcerai à l'accepter. Cette mission consistait à allait aider un homme s'étant transpercé par des senbons. Tous s'expliquait, cette personne n'était pas un Shiranui et utilisait cet art, quel inconscient.

Un senbon à la bouche, il replia son ordre de mission et se mit en route. Le lieu d'entraînement de cet homme n'était autre que sa maison. Une vaste résidence comparable à un palace. En pénétrant sur le seuil dans la demeure de la personne à aider, Irol remarqua avec un air déçu que la porte était fermé à double tour. Bien sur il pouvait défoncer la porte mais ce n'était pas son but. Il préféra l'escalader. Dès que ses pieds rentrèrent en contact avec le sol, une alarme stridente sonna. Ses oreilles qui quelques temps avant avait connu un moment agréable avait maintenant le contraire parfait, 150 décibels. En plus de ça, un porte s'ouvrit laissant sortit deux dogues allemands, des chiens d'une envergure imposante. Ceux-ci se dirigeaient vers notre protagoniste, la gueule grande ouverte laissant ressortir leurs dents. Les molosses tentèrent de mordre le genin, mais celui ci esquiva leurs attaques et cracha des senbons dans des points nerveux qui par chance étaient identiques à ceux des humains. Les chiens immobilisés, le Shiranui continua son chemin, redoublant de prudence. Il repéra quelques pièges bien dissimulé et très dangereux. Peu de cambrioleurs doivent s'introduire ici.

Après quelques instants, dans la coure principale, Irol aperçu une fenêtre, l’endroit parfait pour s’introduire à l’intérieur du domicile. En un tour de main, assez long d’ailleurs, le jeune ninja arriva sous l’entrée en question. Comment y pénétrer ? Et puis, qu’aller t-on trouver à l’intérieur ? Un homme raid mort ou plutôt un homme avec la main transpercé par un senbon ? La deuxième solution serait plus agréable quand même. Escalade, escalade, enfin arrivé au sommet !! Enfin plutôt au balcon. La vue, horrible !! Un homme était transpercé de tout part et était obligé de maintenir ses senbons en l’air avec le peu de réserve de chakra et la douleur le parcourant. Avant toute chose, il fallait ramener les aiguilles au sol, pour le reste Irol avait son petit plan … Ce qui devait arriver arriva, notre protagoniste dégaina son kunaï et rabaissa les projectiles un à un. Le dernier ayant atteint le sol, on pouvait passer à l’action.


- Kage Bushin !! Métamorphose !!


Deux clones se transformèrent, un en clone et l’autre en une barre de fer pour le clone. Après une petite discutions entre les deux Irol, le réel concentra son chakra dans les senbons plantés dans le corps de l’homme.

- Maintenant !!!

« Boum !!!! »

Le clone avait frappé avec le barreau métallique le tête de l’homme pour lui faire ignorer la douleur des senbons que le vrai était en train d’extraire. Quelle ingénieuse idée. La mission était enfin terminée …


Ps: si il ne va pas dsl mais je pourrai pas le refaire de suite.

Le +

*Qui vous a fait connaître le forum ? Yoshimori parce que y'en a trop qui disent Nagaho

*Votre activité sur le forum {sur une semaine} : (échelle de 1 à 10) 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Nagaho
Aspirant de Yuki
Nagaho


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Irol Yuku [en cours] Left_bar_bleue10/10Irol Yuku [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Irol Yuku [en cours] Left_bar_bleue10/10Irol Yuku [en cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Irol Yuku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Irol Yuku [en cours]   Irol Yuku [en cours] EmptyJeu 2 Oct - 8:46

Bien Irol, tu es validé ! Pour ton test RP, n'oublies pas que ton perso n'a pas encore atteint ce niveau car pour le moment il est étudiant à l'Académie ! Quand à ton clan, il n'est pas encore créé, n'oublie pas Smile

Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Irol Yuku [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Irol [en cours]
» Dossier de Irol
» Présentation de Nagaho [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Officiel :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: