Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sumimura Yoshimori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumimura Yoshimori
Yuki-Kage
Yuki-Kage
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Grade : Val de Marne {94}
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue200/200Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue200/200Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (200/200)

Sumimura Yoshimori Empty
MessageSujet: Sumimura Yoshimori   Sumimura Yoshimori EmptyMar 30 Sep - 22:24

Nom : Sumimura

Prénom : Yoshimori

Âge : 18ans

Nindo : Protégé le village de Yuki de toute menace, interne ou externe, comme le souhaitait père !!

Répartition des Stats en %:

- 15% Taïjutsu
- 30% Ninjutsu
- 10% Genjutsu
- 40% Fuuinjutsu
- 05% Kuchiyoses

Affinité(s): Hyoton et Raiton

Clan Envisagé: Sumimura En création}

Description Mentale :
Pour son âge, relativement jeune, Yoshimori est un garçon très mûr. Très déterminé à protéger son village natal, il possède une mentalité à toute épreuve, même si sa jeunesse peut, parfois, lui être défavorable ou préjudiciable. Il ne prend aucune décision irréfléchie, ou à la légère, chaque fois qu’il doit prendre une décision, il demande conseil ou préfère y méditer quelques heures, voir quelques jours afin de prendre la meilleure décision possible. Avant toute chose, il prend chaque décision pour le bien de son village et ne pense qu’à ce dernier. Selon ses propres mots, « Le seul mot d’ordre c’est liberté », il prône une totale liberté de son village et quiconque voudra y faire défauts subirait son jugement. A l’heure d’aujourd’hui, il ne cesse de progresser au niveau stratégique et technique, ce qui lui a permit de devenir le plus jeune Kage de l’histoire de son village. Mais son âge lui fait aussi commettre des erreurs, comme le jour ou, alors Jûnin et à la poursuite d’un Nunkenin, il avait commis plusieurs erreurs, dont l’une d’elle faillie coûtée la vie d’un de ses hommes. Depuis ce jour, il c’est promis de ne plus commettre une seule erreur et de toujours passer avant ses hommes ou partir après eux du champ de bataille. Cette idéologie a largement été répandue dans le village qui en a fait son Leitmotive auprès des gradés du village.

Description Physique :
Yoshimori n’a pas, ce que l’on pourrait appeler, la carrure d’un vrai shinobi. Il ne possède pas une très grande puissance physique et l’admet lui aussi. C’est en sachant cela, qu’il se tourne plus vers le Ninjutsu ou les techniques de Fûinjutsu qui sont en rapport directe avec le clan dont il est l’héritier direct. D’une taille moyenne {180centimètres}, allant avec son poids {72Kilos} son physique à plus l’air de celui d’un jeune diplômé plutôt que d’un shinobi rompus au techniques de combats diverses et variés. Ce qui fait beaucoup jasé dans le village, c’est plutôt sa tête, effectivement, son visage a gardé les traits de son enfance, c’est pour cela que les anciens du village ose encore l’appelé « Chan » plutôt que «Sama » qui serait plus respectable pour un homme de son rang. Mais cela lui vaut aussi l’affection des tout jeunes shinobis pas encore diplômés, ni sortit de l’académie qui, à son image, veulent montrés que le physique ne fait pas tout pour un shinobi et que le mental compte aussi, sinon plus. Yoshimori avoue aussi qu’il se sert de son visage enfantin pour tromper la vigilance de ses adversaires ainsi que celle des « anciens » lorsqu’il à besoin de leurs conseils en matière de gouvernement. Ces derniers semblent d’ailleurs croire qu’ils peuvent le manipulés aisément, alors que c’est le contraire qui se passe. Enfin, pour clore sa description physique, Yoshimori possède une marque, un signe, de son appartenance au clan Sumimura, mais pas n’importe quel signe, il s’agit du signe de l’héritier Légitime du clan. Car bien qu’il ait un grand frère, Yoshimori est bien l’hériter du clan car son frère, Masamori, ne possède pas cette marque.

Le +

*Qui vous a fait connaître le forum ? J'en suis le Co-fondateur

*Votre activité sur le forum : 9/10


Dernière édition par Sumimura Yoshimori le Mer 1 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moimespotes94.skyblog.com
Sumimura Yoshimori
Yuki-Kage
Yuki-Kage
Sumimura Yoshimori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Grade : Val de Marne {94}
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue200/200Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue200/200Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (200/200)

Sumimura Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Sumimura Yoshimori   Sumimura Yoshimori EmptyMar 30 Sep - 22:25

Test Rp :

Préface :

Le jour de ses 10ans arrivait à grands pas et Yoshimori était encore une fois en vadrouille dans le domaine de son clan. Les nuages recouvraient, comme d’habitude, le village. Il pouvait le voir d’ici, car le domaine du clan Sumimura n’était pas situé dans le village, mais il le surplombait de toute sa hauteur, à l’Ouest de ce dernier. S’amusant avec ses jouets préférés, un camion et des beaux shinobis jouets, il ne prit pas conscience que l’heure passait à une vitesse affolante et qu’il lui fallait bientôt rentré. Normal direz-vous, l’enfant n’avait pas conscience du temps, et à cet âge tout ce qui compte c’est de jouer et d’embêté ses parents, coup de bol, c’était les deux choses dans lesquelles Yoshimori excellait. Bref, il commençait donc à s’éloigner du domaine, allant comme à son habitude près du ruisseau situer en aval de l’entrée Est du territoire Sumimura, lorsque l’orage qui menaçait d’éclater depuis la veille commença. Alors, l’enfant commença à paniquer, chose normale quoi, cependant chez les Sumimura et, peut-être, plus chez Yoshimori, la panique peut engendré un tout autre état, celui de « l’éveil ». Cet état, chez les Sumimura, était le signe qu’un pouvoir spécial sommeillait en eux, ce pouvoir, non des moindres, ne représentait pas un très grand danger pour Yoshimori, mais pouvait l’être pour la faune présente se jour là. Effectivement, qui ne maîtrisait pas ce pouvoir, ne pouvait donc en contrôler les effets, mais, bizarrement, ce soir là, rien ne se passa, ou du moins, rien de visible. Car, ce que Yoshimori et les membres de son clan ignoraient, c’était que ce soir là quelque chose avait changé à l’intérieur du dernier de la famille. Un pouvoir plus grand encore que celui que l’on présentait alors comme le génie du clan Sumimura, le grand frère de Yoshimori, Masamori. Cependant personne ne l’avait encore perçut, et, pour Yoshimori, c’était mieux ainsi. Au dîner, le soir même, Masamori racontait encore ses exploits avec la team qu’il appelait « l’Equipe Ultime », pour Yoshimori, c’était alors un intense moment d’ennuis mélangé à l’envie d’imiter celui qui était son modèle. A ce moment, et personne ne pu comprendre comment cela c’était passé exactement, un éclair frappa le sol de la cuisine, mais ce ne fût pas tout, d’autres suivirent, l’orage prenait de l’ampleur et le père de Yoshimori, aidé par Masamori, commença à utiliser les techniques de Kekkai, le pouvoir Hériditaire des Sumimura, afin de colmater les brèches et d’empêché toute autre frappe des éclairs. Aucuns des deux ne pu empêché ce qui arriva alors, le vent repoussa une fenêtre de la cuisine, et sembla accompagner un éclair en direction de la mère de Yoshimori. Ce dernier, inconsciemment sûrement, activa alors son propre pouvoir, un Kekkai apparut alors et enferma totalement l’éclair, avant de le faire disparaître totalement dans l’atmosphère de ce dernier. Car tel était le pouvoir des Sumimura, les membres du clan pouvaient enfermé ce qu’ils voulaient dans un Kekkai de chakra indestructible, ou presque, et le détruire une fois à l’intérieur, ou le contenir afin de le calmer. Plus tard, Yoshimori éleva son art à un tel niveau que, dans les contrées proches ou lointaines du village, l’on raconta qu’il avait, un jour, enfermé un des neuf démons mythiques, appelés aussi Bijûs ! Mais ceci n’est pas notre histoire, alors revenons en aux faits. Les membres de sa famille, et en premier lieu son père, furent ravi de voir un talent aussi précoce, car même Masamori, au même âge, ne pouvait enfermé un éclair dans ses Kekkais et il lui avait fallut cinq ans avant de pouvoir y arriver. Bref, nous disions donc que toute la famille était heureuse d’un tel événement, mais ce fût pour Yoshimori, le début d’une galère de près de cinq ans.

Histoire :

Notre histoire débute donc la veille des quinze printemps de Yoshimori, le jeune homme est alors Chûnin du village de Yuki et commence à être connu de tous. Cependant, aujourd’hui est le jour qu’il déteste particulièrement, le jour du combat annuel contre son grand frère, Masamori. L’histoire de ces combats annuels commença le lendemain du jour ou Yoshimori acquis ses pouvoirs, et elle continua chaque année, la veille ou le jour de son anniversaire. Mais ce qui faisait que Yoshi détestait cette journée, c’était qu’à chaque affrontement contre son aîné, il perdait le combat. C’était inéluctable et toujours prévisible. Son frère maîtrisant à la perfection l’art des Kekkais, il ne pouvait lutter bien longtemps contre lui. Mais ce jour ci, Yoshi était déterminer à mettre un terme à cet entraînement annuel et son père lui avait fait comprendre que cela n’arriverai que si il parvenait à vaincre son grand frère, qui de l’avis de tous, était bien plus fort que le patriarche de la famille. Yoshi c’était préparé à cet affrontement, durant toutes ses années il avait bien étudié le style de son frère, et savait, à peu près, comment en venir à bout. Mais contre un shinobi de la trempe de Masamori, tout calcul était vain, seul comptait l’affrontement même. Le combat, comme chaque année, allait débuté à 14h pétante, juste après le repas du midi. C’était, selon le père des deux combattants, le meilleur moment pour évaluer la force de chacun d’eux. Yoshi était dans sa chambre, se préparant à combattre Masamori, il observait les nuages par la fenêtre, se disant qu’il était bon d’être libre comme l’air, {Ce fût aussi à ce moment là qu’il créa sa fameuse phrase qui devint, des années plus tard, le mot d’ordre et l’emblème du village.}, lorsque quelqu’un frappa à la porte de sa chambre.

{Toc toc toc}

« Ouais ? »

« C’est Maman Yoshi, votre père m’envois vous cherché, il dit que le combat va commencé et il dit qu’il veut que vous veniez immédiatement »

« Très bien, dites lui que je finis de me préparer et que j’arrive, à tout de suite mère !! »

Les bruits de l’éloignement de sa mère se firent entendrent, et Yoshi retourna à ses occupations, il s’habilla et se prépara avec grand soin, si cette journée était particulière pour lui, elle le serait aussi pour toute sa famille, car il était temps de montré qu’il était devenu assez fort pour ne plus subir le combat contre Masamori. Il mit ses chaussures et descendit, ses pas résonnèrent dans le hall vide du domaine Sumimura, tandis que des voix, visiblement celles de son père et de son frère, se faisaient entendrent de l’extérieur. Avalant un dernier gâteau, il soupira et franchit la porte en direction de son père et de son frère, le combat qu’il avait tant redouté toute l’année, tout en l’attendant avec impatience, allait débuter, ce combat mettrait un terme à cette stupide tradition annuelle. Son père était visiblement impatient, et son frère le regardait d’un œil avertit, les deux hommes ne savaient pas à quel point le « petit dernier » avait progresser. Et il était déterminé à leurs montré.

« Yoshi, met toi à ma droite, j’espère que tu es prêt ? »

« Je suis prêt père… »

« Masamori, est tu prêt toi aussi ? »

« Comme toujours père !!! »

« Très bien, je vous rappèlent les règles de ce combat, il se terminera avec un abandon ou un Ko. L’impossibilité de combattre sera considérée comme un Ko !! Combattants, mettez vous en garde !!! Prêt ? C’est partit !!! »

« Yoshi-chan, je te promet de ne pas te faire de mal, après tout tu es mon petit frère, mais bon, un combat est un combat !!! »

« Masamori-kun, au lieu de parler, agis, je vais en finir rapidement avec ce combat inutile !! »

Masamori, piqué au vif, décida alors d’attaquer, il fût si vif et si précis, que le jeune Yoshimori n’eut pas le temps de réagir et qu’il fût déjà au sol, projeté par la puissance de la technique de son frère aîné. Ce dernier courrait déjà en sa direction lorsque Yoshi se releva, il tenta de courir lui aussi en direction de son frère, mais ce dernier avait anticipé l’action, et lui avait bloqué les pieds avec un Kekkai, de façon à ce que son frère reste immobile. Mais c’était bien mal connaître son petit frère, Yoshi découpa rapidement le Kekkai avec une technique familiale et enchaîna avec la formation de nouveaux Kekkais. Il en créa un dans le sol, à une distance de cinq mètres de lui, ainsi qu’un sur la trajectoire directe de son frère afin de l’utiliser comme leurre. Masamori détruisit le premier Kekkai, celui qui était sur sa trajectoire mais, trop sûr de lui, il tomba dans le piège tactique de son frère et ne pu bouger d’avantage. Yoshi perçut son étonnement ainsi qu’un cri de surprise de son père, visiblement sa technique en avait surpris plus d’un.

« Masamori-kun, je suis désolé, mais le combat est perdu pour toi !! Abandonne s’il te plait !!!»

« Huhuhu, Yoshi-chan, ne croit pas que tu peut me vaincre aussi aisément. Ton Kekkai est certes bien formé, mais il en faut plus pour me vaincre !! »

Masamori, aveuglé par sa propre progression et par le piège de son frère, oublia que ce dernier s’était entraîné toute l’année. Yoshimori forma trois nouveaux Kekkais alors que son frère commençait à se libérer du premier, il plaça l’un des Kekkais sous les aisselles de son grand frère, lui bloquant ainsi les bras, un autre sur les hanches, lui bloquant avec celui là la possibilité de bouger les jambes convenablement et garda l’autre en réserve, au vas ou.

« Alors Masamori ? Tu abandonnes ou non ? »

« Rêve petit frère, tu ne me battra pas !!! Jamais !!!! »

Alors, le génie du clan Sumimura commença à canalisé sa force interne, son chakra commença à sortir du corps et la terre commençait à se soulevée à certains endroits. Loin de paniquer, le jeune Yoshimori rassembla ses forces et commença à exercé une pression sur les Kekkais, qui commencèrent à se réduirent, exerçant ainsi une pression supplémentaire sur tout le corps de son frère. Mais il fit aussi se soulever les Kekkais, emmenant avec eux le corps encore immobilisé de Masamori. Un nouveau cri, cette fois celui de leur mère, s’éleva dans les airs. Visiblement, la démonstration du jeune Sumimura faisait son effet.

« Masamori !!! »

« Quoi encore ? Tu vas me dire d’abandonner ? C’est ça ? Inutile petit frère !! »

Alors, le Kekkai qui était resté en retrait frappa lourdement son frère au visage, le faisant tombé dans les vaps. Les Kekkais qui le retenait prisonnier se dissipèrent et le corps inerte de Masamori tomba au sol. Le père des combattants couru vers eux, constata l’état de son aîné avant de déclarer :

« Masamori étant dans l’incapacité de combattre, Yoshimori, à ma plus grande surprise je dois l’avouer, est déclarer vainqueur de ce combat !! Bravo Yoshimori, tu es maintenant un digne représentant du clan Sumimura, et tu mérites amplement l’honneur d’être l’héritier, comme le destin l’a choisit à ta naissance !!! »

Yoshimori écouta à peine les paroles de son père, il vérifia l’état de son frère, puis, après s’être fait embrasser par sa mère, quitta les lieux en direction de sa chambre. Quelques minutes passèrent et de nouveaux coups frappèrent à la porte, cette fois, le père de Yoshimori entra, visiblement il avait envie de discuter avec son fils.

« Yoshimori, j’ai quelque chose à te dire » dit-il après s’être assis aux côtés de son fils. « Tu possède sans nul doute un grand pouvoir, le plus grand que l’on ai jamais vue jusqu’ici. Je suis fier de la façon dont tu à disposer de ton frère, et saches qu’il se remettra rapidement de ce choc, tant émotionnellement que physiquement. Mais ce n’est pas de ça que je souhaite te parler, tu sait, lorsqu’un homme possède de grands pouvoir, ces derniers peuvent lui monté à la tête, étant un Sumimura, tu ne peut penser comme un égoïste, les héritiers de notre famille ont toujours eut pour mission de protégé le village de Yuki et ses habitants, tout en assurant l’avenir du clan !! Le hasard a voulut que ce soit toi, l’hériter de la famille, plutôt que ton frère aîné. Ta mère et moi-même sommes fiers de toi et nous te soutiendront à chaque fois qu’il le sera nécessaire. Un grand avenir t’est promis, et tu fera des erreurs, tout le monde en fait, même les meilleurs, cependant tu ne doit pas être dépiter après chacune de ses erreurs, sache qu’un grand shinobi apprends aussi bien de ses erreurs que de ses professeurs. Alors voici mon conseil, écoutes bien en classe, travaille bien à l’entraînement et devient un shinobi d’exception. J’ai sortis le même discours à ton frère le jour de ses quinze ans, cependant, je vais ajouter une dernière chose. » Le père se leva et ouvrit la porte de la chambre, puis il se retourna et, pour l’une des premières fois de sa vie, Yoshimori vit un sourire parcourir le visage du vieil homme. « Saches qu’un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités, ne te demande jamais si ce que tu fait est bien pour toi, demande toi plutôt si c’est bien pour le village, si la cause que tu sert est la bonne, ce n’est qu’ainsi, que tu pourra devenir le meilleur. »

Le vieil homme ferma la porte et ses pas retentirent dans le couloir, Yoshimori se posa sur son lit, les bras croisés sous le coussin et sa tête regardant le plafond, les derniers mots de son père résonnèrent dans sa tête un long moment, avant qu’il ne puisse trouver le sommeil…


Ps : Grosse présentation pour voir si les membres pensent que je mérite le post de Yuki-Kage, à vous de me le dire, et ne soyez pas indulgent ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moimespotes94.skyblog.com
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue10/10Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Sumimura Yoshimori Left_bar_bleue10/10Sumimura Yoshimori Empty_bar_bleue  (10/10)

Sumimura Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Sumimura Yoshimori   Sumimura Yoshimori EmptySam 4 Oct - 11:47

Ma première validation *-* En plus une validation importante car je ne sais pas si vous savez mais quand j'étais jeune je voulais faire ... Enfin bref bonne présentation, j'adore ce que dit le père à la fin, ça fait vraiment super donc validé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumimura Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Sumimura Yoshimori   Sumimura Yoshimori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumimura Yoshimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Yoshimori
» présentation d'Okami(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Officiel :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: