Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation d'Okami(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Aspirant de Yuki
Okami


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Fûuton
PV:
présentation d'Okami(terminé) Left_bar_bleue10/10présentation d'Okami(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
présentation d'Okami(terminé) Left_bar_bleue10/10présentation d'Okami(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Okami(terminé) Empty
MessageSujet: présentation d'Okami(terminé)   présentation d'Okami(terminé) EmptyMar 30 Sep - 9:41

Nom :Kitsuné

Prénom :Okami

Âge :7

Nindo :

Répartition des Stats en %:

- 45% Taïjutsu
- 35% Ninjutsu
- 5% Genjutsu
- 5% Fuuinjutsu
- 10% Kuchiyoses

Affinité(s):Fûuton

Clan Envisagé:

Description Mentale :Okami est assez bon mentalement.Il localise et retiens bien les chose très importante lors de mauvaise rencontre,d'entrainement ect...Mais il a aussi son point fort et celui-ci est de presque toujours trouvé un plan lors de situation d'attque ou défensif.Tout le monde a son point faible et le sien est de s'énève quand son plan échoue.Mais sa mentalité est toujours la même sauf en cours, il n'aime pas vraiment perdre et n'aime pas du tout quand les personnes qui s'énèrve car il perde mais comme je l'ai dit, en cours c'est tout le contraire il ne s'énèrve jamais ou du moins presque jamais

Description Physique :Okami est assez grand pour mais pour son âge.Il est brun avec des cheveux court et a des yeux de fauve ou de jeune guerrier de couleur vert émeraude.Il porte un pantalon court qui s'arrète au niveau des genoux mais chaud et il porte une tee-shirt bleu foncé avec un doudoune rouge par dessus.Il porte des mitaines en laine solide qui remonte jusqu'au coude de couleur bleu marine et le pantalon couleur rouge très foncé.Il a la peau très légèrement mâte.Comme chaussure, il porte des sandale de couleur bleu un peut foncé qui recouvre presque tout le pied.

Test Rp {Ou histoire, c'est au choix} :Tout par du jour de son 6e anniversaire ou son frère et ses parent était parti lui acheté des cadeaux et un gateau avec son frère et après 1 heure d'attente il ni avait toujours personne qui revenait après 2 heures, 3 heures et quelqu'un toca à le porte et je crue tout de suite que s'était mes parent mais lorsque j'ouvrit je vit trois énormes personne avec des arme emprégné de sang et je vit le cadavre de mes parents et de mon frère couché avec une grosse mare de sang a coté.Orifié je prit la fuite pour trouvé un refuge dans la forêt et en plein milieu, j'apercue des loup une meute de loup alors je m'arrèta nète mais un des loups se tourna vers moi et s'approcha tout doucement et moi je reprit le fuite alors que le loup me coursait puis je trébucha, alors le loup s'approcha de moi et commenca à me reniflé.Je le laissait faier car si je bougait il me sauterais de dessus mais après m'avoir sentit il me poussa jusqu'a la meute,il poussa un hurlement et toutes les autre bêtes se rapprochaient de moi il me firent monté sur leur dos et se précipita de m'emmener à l'autre bout de la forêt et je vit après un paneau avec une insciption dessus:"a droite yuki no kuni-a gauche forêt des loups".C'est a dire que je viens de la forêt des loups et que je me dirigeait vers Yuki no kuni et une fois arrivé il me lachèrent et repartir chez eu et c'est ainsi que je passis un ans ici sans que les trois personnage m'y retrouve.

Le +

*Qui vous a fait connaître le forum ?Nagaho

*Votre activité sur le forum {sur une semaine} :7
Revenir en haut Aller en bas
Nagaho
Aspirant de Yuki
Nagaho


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
présentation d'Okami(terminé) Left_bar_bleue10/10présentation d'Okami(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
présentation d'Okami(terminé) Left_bar_bleue10/10présentation d'Okami(terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Okami(terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Yoshimori {Mwa ^^} {En cour}   présentation d'Okami(terminé) EmptyMar 30 Sep - 20:44

C'est bon pour toi, tu changeras ton avatar !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Okami(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de magnifique Kakuya
» Présentation de Makura
» Présentation de Ryoma
» Présentation de Mitsukai[Terminée]
» Présentation de Nagaho [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Officiel :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: