Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyDim 5 Oct - 0:55

Mission aspirant !

Objectif de la mission : Mr l’Hyûga, nous allons testés votre Byakugan et votre capacité de discernement. Plusieurs objets ont été dissimulés à côté des portes du village. A vous, avec l’aide de votre Byakugan et d’une technique de multi clonage, de les retrouvés et de nous les ramenés en mains propres. Les objets sont : Une mini statue représentant le Yuki Kage, Un diadème appartenant à la femme d’un membre du conseil, une statue un peu plus grande avec la devise et l’emblème du village dessus {Emblème : Oiseau ; Devise : La liberté est le seul mot d’ordre} et enfin, l’un des objets les plus importants, l’épée qui appartenait au fondateur de Kaihou, le Grand Sumimura Masamori.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyDim 5 Oct - 15:55

Je marchais à travers yuki. Mes pas s'enfonçaient dans le sol enneigés, je me dirigeais vers le bureau des mission de mon village. Je n'avais pas effectué des missions depuis un bon bout de temps et je devais me refaire. Surtout si je voulais pouvoir surpassé mon vieux frère Keizo qui progréssait de plus en plus. J'avais toujours apprécié Keizo, il était comme une frère pour moi, mais une certaine rivalité régnait également entre nous deux. Une rivalité amicale, certes, mais une rivalité qui ne manquais pas de s'arrêter. J'essayais de m'entrainé le plus possible, afin de me rapprocher d'une certaine puissance que je recherchais depuis quelques années. Je savais que mes dons d'hyûga allait m'être d'une utilité incroyable, je ne sais pas ce que je ferai désormais sans mon Byakugan. Ma vitesses s'accélerait peu à peu et je tâchais d'arriver avant midi au bureau des missions. J'ésperait qu'on allait me donner une mission un peu attrayante, qui me permettrait d'avançer dans tous les domaines. Je m'attarda pendant un instant afin d'admirer les quelques décorations que les marchands plaçaient dans la rue, une grande fête semblait se préparer. J'observa un bâtiment assez imposant qui était au abord d'une place principale, le bureau des missions... Je ne tarda pas à entrer, plusieurs donneurs de missions étaient plaçés à diverses endroits, chacuns d'eux donnaient des missions de tous types. Je m'approchais du bureau et demanda une mission à la personne responsable, celle-ci me tendit un papier, je déroula ce dernier et je commença à lire :

Objectif de la mission : Mr l’Hyûga, nous allons testés votre Byakugan et votre capacité de discernement. Plusieurs objets ont été dissimulés à côté des portes du village. A vous, avec l’aide de votre Byakugan et d’une technique de multi clonage, de les retrouvés et de nous les ramenés en mains propres. Les objets sont : Une mini statue représentant le Yuki Kage, Un diadème appartenant à la femme d’un membre du conseil, une statue un peu plus grande avec la devise et l’emblème du village dessus {Emblème : Oiseau ; Devise : La liberté est le seul mot d’ordre} et enfin, l’un des objets les plus importants, l’épée qui appartenait au fondateur de Kaihou, le Grand Sumimura Masamori

J'était assez content, cette mission me plaisait beaucoup et je sens que je vais pouvoir étaler tout ce dont je suis capable dans ce type de recherches. Hmm je devais donc rechercher des objets assez importants, je me devais de réussir cette mission avec succès. J'allais donc devoir avoir recourt à mes dons de Hyûga, j'était bien déterminé à épater la galerie. Je me dirigea assez rapidemment vers la sortie, poussa la porte et sortit. Je regarda le ciel bleu une dernière fois avant de me mettre en route, je pris une bouchée d'air et commença à marcher en direction des portes. Je n'étais pas très loin de ces masses de glaces, mais il me fallait bien un quart d'heure pour me rentre en ces lieux. Je voyais déja au loin les remparts de Yuki, la glace qui composait les remparts était spéciale, elle ne fondait qu'en cas de danger. Les portes étaient tout aussi impréssionante, grande et imposante, j'étais toujours impréssionné en admirant l'entrée du village. Je ne tarda pas à activé mon Byakugan, ma pupille était maintenant d'un blanc complet et ma vision dépassait tout ce que l'on pouvait imaginé. Je ne voyais rien au début, je marchais silencieusement à travers les passants et je longeais les remparts afin d'essayer d'y trouver quelque chose. Je ne tarda pas à comprendre que ce contrôleur de mission m'avait concocté une mission afin de voir toute mes adaptations au style d'environnement, je compris rapidemment ou étais la statue du Yuki Kage... Toute personne ne possédant pas le byakugan n'aurait jamais pu aperçevoir cette petite statuette si bien cachée, la statue était apposée dans l'une des mains des énormes statues qui se situait sur les remparts. J'allais avoir très dur car ces remparts étaient fait en glace donc forcément glissant, de plus la hauteur n'allait pas me facilité la tache... C'était assez astucieux d'avoir mis cette statuette dans les mains de l'une des deux grandes statues, mais c'était surtout très difficile pour celui qui devait la répupéré, en l'occurence,moi...

J'observais avec attention la porte et les remparts afin de trouver une solution à ce problême, cette mission allait être plus dur que prévu. J'avais comme un imbécile oublié mon artillerie de combat à l'académie en plus, je devais me trouver deux kunais et vite. Il y avait bien un marchand de kunais dans le coin mais je perdrais du temps et je ne suis même sûr que ce dernier voudra bien m'en prêté, j'observa attentivement la foule et tenta de trouver un genin au bandeau de Yuki. Après 5 minutes de recherches, je remarqua un genin qui achetait des poires au marchand de fruit, je me dirigea vers lui et entama la conversation :

<< Excuse moi, je suis actuellement en mission assez spéciale, et j'ai malencontreusement oublié mes armes à l'académie, tu pourrais pas me dépaner en me passant deux kunais ? Je te les rendrai dés que je te reverrai dans le coin, ne t'inquiète pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyDim 5 Oct - 21:12

J'étais retourné en façe de ces grandes murailles à une vitesse assez aisée, j'avais tenté de trouver une solution... Ce n'était vraiment pas chose facile, je bloquais déja sur le début, c'était mauvais signe... Une idée me vint à l'esprit lorsque je vis qu'un balcon d'une maison en façe des remparts n'était pas si loin que ça. Je pouvais bien tenter quelque chose mais déja, si je me faisais repérer, j'allais passer un mauvais quart d'heure. J'allais tenter de sauter du balcon et d'enfonçer mes kunais dans la glaçe au bon moment, mais il y avait un hic à cette idée. En effet, à cette hauteur, je me briserai tout les os si je tombais, mais je devais encourir certains risques si je voulais mener ma mission à bien. Je ressentais tout de même une certaine peur, les risques étaient bel et bien réels... Mais bon! J'était quand même positif car j'avais trouvé une solution a mon problême. J'épiais discretement pour voir si la dame de la maison n'était pas là, apparemment non. Je sauta sur plusieurs caisses qui étaient empilées l'une sur les autres, j'eus un peu dur mais j'y parvint. Arrivé sur la dernière caisse, je sauta et tendis mes bras en direction de la balustrade, j'avais sauté assez haut et je n'eus pas de mal à monté sur le balcon. J'observais les alentours afin de voir si quelqun ne m'avais pas vu, ça n'avait pas l'air d'être le cas.. Je me retourna vers mon objectif : la muraille. Je devrai biensûr longer la muraille une fois dessus afin d'arriver à la statue, mais si c'était pour une mission, j'avais tout à fait le droit de faire cela. Ce que je n'avais parcontre pas le droit, c'était de pénetrer dans une maison qui ne m'appartenait pas, c'était une fraude à l'ordre de Yuki, je n'avais pas eu d'autre soluce. Un petit juron s'échappa de ma bouche juste avant de sauter

Tain's ! Je me tue pour une bête statue !

J'avais pris énormément d'appuis et je lançais mes pieds vers l'avant, mon saut était long et puissant. Je pensais avoir tout réussi et que j'allais retombé sans problême sur la glaçe, mais je m'apercut pendant un centième de seconde que mon saut était trop court. J'avais toujours mes deux kunais dans les mains, j'allais en avoir sérieusement besoin. Mon corps cogna la façade et ne retomba pas sur la muraille comme je l'avais prévu, j'enfonçais très rapidemment mes kunais dans la glaçe afin d'éviter une chute. Mes kunais firent un petit bruit en perçant la glace mais ces derniers etait bien enfonçé dedans. J'était désormais à un mêtre du sommet, j'allais devoir utiliser la force de mes bras. Je commençais à monté doucement et j'enfonçais petit à petit les kunais chaque fois plus haut que la fois précedente. Je sentais une pression dans mes bras, mes muscles commençaient à fatigué. J'eus un soulagement lorsque après un dur effort, je me retrouva debout sur la muraille. Je commença à courir doucement vers la statue, il ne fallais surtout pas que je glisse. Après un peu de temps, j'arriva devant la grosse statue et j'empoigna la petite statue afin de l'extirper de la main du colosse. Je la pris dans ma main et vérifia qu'il s'agissait bien du Yuki Kage, en effet c'était bien lui. Après dix minutes d'acharnement pour redescendre, je me retrouvais désormais comme à mon départ, près de la maison. Je rangea la statuette dans une sacoche que je prenais toujours avec moi, je savais qu'elle me servirait un jour. Je devais maintenant accelerer ma vitesse et trouver un moyen pour aller trouver ce diadème et également l'autre statue portant les armoiries du village... J'allais recourir à une technique de multiclônage, c'était là ma seule solution d'avancer rapidement. Je fis un kage bushin et regarda mon clône, il était comme son nom l'indiquait totalement comme moi, il allait me permettre de finir cette mission beaucoup plus vite que prévus. Je me retourna vers lui, avança un peu et lui dit :

<< Bien. Nous allons tous deux devoir retrouvé un objet qui dans ce contexte à une grande importance, tu dois retrouver la statuete et moi le diadême, je compte sur toi pour t'appliquer à fond la dedans et me ramener le colis. Que tu échoues où que tu réussisses, rendez-vous içi dans deux heures, pas trois ! Bonne chance !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyDim 5 Oct - 22:08

Je vis mon clône s'éloigner peu à peu, je saurais directement quand il aura trouver le colis. J'espérais qu'il allait mener sa mission correctement et qu'aucune mauvaises rencontre allait lui tombé dessus. Je devais maintenant me concentré sur le diademe. Je ne savais pas trop par où commencer, la première trouvaille avait déja été dur et je redoutais fortement la seconde... Je concentrais tout mon chakra dans mes pupilles et j'observais tout les alentours, je devais trouvé ce diademe, absolument. Je me demandais tout de même comment mon clône allait se débrouiller pour trouver la statuete. Bref je ne m'inquiétait pas trop trop, je savais qu'il allait faire du bon travail. Je ne voyais toujours rien, de plus je ne savais pas à quoi ressemblait ce diademe. J'avançais encore et encore afin d'espérer trouver un diadème dans le coin, en vain... Je n'eut pas mis beaucoup de temps à découvrir où était le diadème... En effet, après quelques minutes de marches, j'avais enfin trouvé le diadème. Il était apposé au milieu d'une éspèce de cage dont les barrières étaient des fils de chakra, les fils s'entremêlaient, j'allais donc devoir faire preuve de précision et de finesse en allant chercher le diadème... Je comprenais peu à peu le petit jeu qu'avait fait le contrôleur de mission, il me testait dans pleins de situations afin de voir comment je me débrouillais. Je commença à entreprendre les choses et après 2h de difficulté, j'eus enfin réussi à entré en contact avec le diadème, je le sortit rapidement de cette cage de chakra et je me dirigea vers le point de rendez vous, mon clône était bien présent:

<< Alors ? >>

<< Mission réussie, j'ai l'objet. Je ne te cache pas que j'ai eus énormément de mal car un vieillard ayant retrouvé la statuette voulait se l'approprié, j'ai du donc lui rappeler qui était le patron ^^ >>

J'était tout à fait satisfait de mon clône, il me tendit la statuette et je lui souria, après un petit " bon travail ! ", ce dernier disparaissa et laissa sur plaçe un petit amas de fumée. J'arrivais maintenant au têrme de ma mission et cela allait sans doute être la partie la plus difficile. Je devais maintenant retrouvé l'arme de l'ançien guerrier, ce qui n'allait pas être tâche facile. Je passa des heures à épier les alentours et a tenter de trouver cette arme qui semblait être d'une importance capitale. Si je ne la retrouvais pas, toute ma mission à laquelle j'ai fais tant d'éffort sera échouée, pour rien au monde je ne voulais ça.. Je passa soudain devant les portes, ces dernières étaient ouvertes et je pouvais voir les dehors enneigés de Yuki. J'aperçu l'épée, mais elle n'était pas seule... Je savais désormais quelle allait être ma dernière épreuve, combattre un guerrier possédant l'épée. Je le voyais, là, a une quinzaine de mêtre devant les portes de Yuki, il semblait m'attendre et il possédait l'épée dans sa main droite. Je m'avança légérement et je passa les portes, j'allais combattre un guerrier et cela, je le redoutais... Il était habillé de façon médiévale, une tunique de samouraï était contre sa peau. Je n'avais que deux stupides petits kunais sur moi... J'allais donc devoir le combattre au taïjutsu, je le regardais et lui également, il me fixais. Il brandissa son épée vers moi et cria

<< Viens !!! >>

<< Hé meeerde !! >>

Je fonçais en courant sur mon adversaire, ce dernier semblait s'être mis dans une position de combat appropriée. J'était maintenant a quelque mêtre de lui et ce dernier fendis l'air avec son épée en ma direction, j'évita à temps l'attaque. Le combat taijutsu dura encore quelques minutes, il m'attaquait agressivement, mais j'évitais beaucoup de ses coups. Ses lourdes attaques étaient certes, puissante mais elles n'étaient pas du tout rapide. Ce pourquoi j'activa mon byakugan après un certains temps, je vis tout les flux de chakra parcourant son corps, je comptais mettre fin à ce combat à l'aide de mon repertoire d'hyûga. La lame de mon adversaire éffleura tout de même mon bras, je m'abaissa rapidemment et je vis tout les tenketsus de mon adversaires, ce pourquoi je cria

Hakke Hyaku Ni Ju Hashou – Les 128poigns divins du Hakke.

Ma vitesse de frappe augmentait à une allure incroyable, je visais tout les points sensibles de mon ennemi. Après l'avoir frappé à 128 endroits d'une sensibilité impréssionnante, ce dernier s'écroula... Je ne tarda pas à prendre l'épée, j'étais satisfait de mon combat, j'avais gagné contre un guerrier qui ne manquait pas de puissance... Mon coeur battait encore très fort mais c'était normal, l'adrénaline m'était monté au cerveau. L'épée était lourde mais après avoir récolté tout les objets, je me rendis au bureau des missions afin d'y faire mon rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyDim 5 Oct - 22:48

Mission finie !
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Left_bar_bleue10/10Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Left_bar_bleue10/10Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. EmptyMar 14 Oct - 22:04

Tamdadadiiim, pour commencer juste un petit point, ne pas confondre l'imparfait et le passé simple, le passé simple est utilisé pour une action brusque genre "il me lança subitement un Kunai dans la tronche" alors que l'imparfait est utilisé pour une action qui dure "il marchait depuis plusieurs heures dans la neige" donc voila dans le premier paragraphe tu confonds souvent les deux fréro.

Deuxième point les 128 poingts du Hakke, tu es aspirant, commence avec les 60 ça sera bien ><

Sinon ba Mission validée !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.   Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang aspirant -> Retrouvez les objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'aspirant ninja n°1
» [Mission Aspirant: Du rangement!]
» Première mission d'aspirant ninja !
» Mission Aspirant: Test Ninjutsu
» [Mission Aspirant] Test Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuki no Kuni :: Les Portes du Village-
Sauter vers: