Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsukai[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsukai
Aspirant de Yuki
Mitsukai


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Suiton
PV:
Présentation de Mitsukai[Terminée] Left_bar_bleue10/10Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Présentation de Mitsukai[Terminée] Left_bar_bleue10/10Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsukai[Terminée]   Présentation de Mitsukai[Terminée] EmptyDim 28 Sep - 22:11

Prénom :
Mitsukai

Âge :
7 ans

Nindo :
Prouver à tous que je ne suis pas un démon et que je n'ai pas tué mes propres parents. Profiter de mon pouvoir pour aider mes proches et passer Genin.

Répartition des Stats en %:

- *% Taïjutsu:15
- *% Ninjutsu:50
- *% Genjutsu:10
- *% Fuuinjutsu:15
- *% Kuchiyoses:0

Affinité(s) {1 seule car vous commencerez Aspirant ninja. Vous devrez apprendre à la maitriser en augmentant votre ninjutsu. Selon votre appartenance à certains clans, il vous sera possible que vous n'ayez pas de choix} :
Et bien en fait mon perso est un cas à part, vous comprendrez après ^^. Je choisis tout de même le Fûton

Clan Envisagé: {Si vous souhaitez entrer dans un clan particulier, vous devez l'écrire ici. Au moment de votre validation, un admin vous dira si vous êtes acceptés ou non dedans}

Description Mentale : (5 lignes minimum)
Mitsukai qui veut dire ange est un enfant joueur remplis de joie de vivre et voulant par dessus tout se faire des amis. Cependant, du fait des rumeurs qui courent à son sujet tout le monde le rejette et le prend pour un monstre. C'est parents lui ont donné ce nom du fait que lors de sa naissance, il n'avait que très peu pleurer et avait presque été tout le temps silencieux. Mais à cause du rejet de ses camarade et de leur dégoût à son égard Mitsukai commence à changer de caractère, il devient un peu plus agressif et supporte mal le regard des gens, il en a peur. Il a peur du jugement des autres. Son rêve le plus fort est de prouver à tous qu'il n'est pas un monstre et de se faire des amis.

Description Physique : (5 lignes minimum)
Mitsukai est un jeune enfant aux cheveux roux, coupé assez court. Il a les yeux vert cerné de traits noirs et un visage lisse et tout mignon. Il porte le plus souvent une toge assez chaude pour les temps glacial de Yuki. Au printemps, il porte simplement un large t-shirt de couleur beige. Mitsukai mesure à peu près 1m25. Il n'est pas du tout musclé et a encore de tout petit bras. Un peu normal pour un jeune enfant de 7ans. Il porte des chaussures de ninjas basique, lui permettant d'être à l'aise pour courir en permanence.

Test Rp {Ou histoire, c'est au choix} : (10 lignes minimum)
Mitsukai est né en pleine nuit, dans la maison de ses parents, au bout d'un accouchement difficile. Il finit par sortir du ventre de sa mère et ne pleura que pendant quelques instants. De ce comportement lui vint le nom de Mitsukai. Mais un évènement vint troubler cette merveilleuse famille. Le jour qui suivit l'accouchement, une chose dont Mitsukai ne connaît toujours pas l'identité, à tué ses parents sous ses yeux. Tout cela c'était passé extrèmement vite et le lendemain matin, quand tout le village découvrit les corps, ils accusèrent le pauvre enfant qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il vécut en exil en compagnie de son oncle jusqu'à l'âge de 5 ans. Pendant ces années, il découvrit une capacitée exeptionnelle en lui, il pouvait contrôler à sa guise la neige. Il pouvait la modeler pour se protéger. Enfin, c'était comme si la neige elle même le protégeait. Remplis de curiosité après la découverte de ce pouvoir, il décida de retourner à Yuki no Kuni afin de devenir un Genin, son rêve. Mais, en voulant se faire des amis, il montra son pouvoir à plusieurs enfants de son âge. Grossière erreurs, car les gamins s'enfuirent en courant et bientôt après s'être fait traité d'assassin par tout le village, tout le monde le traita de monstre, de bête hideuse. En effet, le lien entre la neige ensanglanté retrouvée sur le corps de ses parents et cette même neige qu'il contrôlait n'était pas dure à constarer. Il était rejeté et il n'y pouvait rien, comment allait-il réalisé son rêve? Comment pouvait-il s'imposer du haut de ces 7 ans? Que peux un enfant face à la moquerie et au rejet des autres à son égard? Que faire quand personne ne veut de vous? Quand on est rejeté pour ce qu'on est sans comprendre pourquoi?

Le +

*Qui vous a fait connaître le forum ?
Bah les deux fondateurs Xd Nagaho et le deuxième dont j'ai pas mémoriser le nom ^^

*Votre activité sur le forum {sur une semaine} : (échelle de 1 à 10)
6.5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Nagaho
Aspirant de Yuki
Nagaho


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Présentation de Mitsukai[Terminée] Left_bar_bleue10/10Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Présentation de Mitsukai[Terminée] Left_bar_bleue10/10Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Mitsukai[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsukai[Terminée]   Présentation de Mitsukai[Terminée] EmptyMar 30 Sep - 8:41

Bienvenue sur notre forum Mitsukai ! Tu es donc un nouveau Membre de l'Académie Ninja de Yuki ! Pour ton PH, tu devrais aller le faire valider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsukai[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seto ^^" [terminée]
» présentation d'Okami(terminé)
» Présentation de magnifique Kakuya
» Présentation de Makura
» Présentation de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Officiel :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: