Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yuki no Kuni© V1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de magnifique Kakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de magnifique Kakuya Empty
MessageSujet: Présentation de magnifique Kakuya   Présentation de magnifique Kakuya EmptyVen 3 Oct - 16:08

Nom :///

Prénom : Kakuya [ Kardane sur NU ]

Âge : 12 ans

Nindo : Devenir le plus beau et sexy ! <3 ( xD )

Répartition des Stats en %:

- 20% Taïjutsu
- 50% Ninjutsu
- 20% Genjutsu
- 10% Fuuinjutsu
- 0% Kuchiyoses

Affinité(s) {1 seule car vous commencerez Aspirant ninja. Vous devrez apprendre à la maitriser en augmentant votre ninjutsu. Selon votre appartenance à certains clans, il vous sera possible que vous n'ayez pas de choix} : Bon bah le Katon

Clan Envisagé: Hyuga

Description Mentale : Kakuya est une personne assez censée et correcte. Toujours avoir les pieds sur terre, voilà ce qu'est la vie pour lui. Ce jeune homme est une personne très ouverte et qui n'hésite pas à aller vers les autres afin de creer de nouveau liens d'amitier. Comme tout les jeunes enfants de son âges, Kakuya possède également un don pour casser les pieds de tout le monde et ce dernier râle très souvent. Mais ce jeune aspirant est quelqun de bien, n'hésitant pas à aider ou servir quand cela s'avère nécessaire, de plus il est très touchant par ces phrases peu cohérente mais attendrisse bon nombre de personne. Kakuya à toujours su se faire respecter et se faire aimer des autres, voir même jalouser dans certains cas. Mais kakuya le sait bien, il n'est pas particulièrement plus intelligent qu'un autre ni plus apte à devenir un bon ninja. Ah oui ! Kakuya est déterminé plus que n'importe qui à devenir un grand ninja, et à réaliser son nindo. Bref, ce que l'on peut retenir de ce jeune aspirant de yuki, c'est qu'il est attentionné, qu'il possède la volonté de réussir dans la vie et ce dans n'importe quel domaine, et qu'il respecte son prochain comme si il était de sa famille.

Description Physique : Kakuya est assez petit et plutôt robuste pour son jeune âge. Il n'est pas très gros mais comme je l'ai dis plus haut, il à un physique de sportif. Il possède des cheveux de type normal, plus où moins long. Son style vestimentaire est assez particulié car ce dernier essaie toujours de se démarquer des autres en s'habillant différemment, de manière plus originale. Ses yeux sont d'un bleu profond, faisant froid dans le dos. Il ne possède pas un visage très large, mais cela n'est pas son plus grand mystère. En effet, dans son dos se trouve un énorme tatouage représentant une montagne enneigée avec une petite maison lègèrement cachée en haut à gauche. Kakuya ne sait pas ce que signifie ce tatouage, il sait juste qu'on le lui à fait peu de temps après sa naissance. ( Désoler pour le peu mais l'inspi n'y est pas )


*Qui vous a fait connaître le forum ? Nagaho

*Votre activité sur le forum {sur une semaine} : 7


Fini


Dernière édition par Kakuya le Sam 4 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de magnifique Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifique Kakuya   Présentation de magnifique Kakuya EmptySam 4 Oct - 11:49

Test Rp Du magnifique Kakuya !



Prologue .

Je vais vous narrer une bref partie de mon histoire... Certe qui n'est pas passionnante mais qui est capitale dans le rôle de mon personnage, je vais vous racontez la vie de Kakuya, 10 ans et jeune aspirant du village des neiges...


Nous étions en hiver, enfin je dis cela mais l'hiver est constemment présent dans les contrées enneigées de Yuki. Je m'appelle Kakuya, je suis un jeune aspirant ninja de Yuki no Kuni, attendant de progresser et d'aller vers l'avant. Je me suis toujours plu dans ce paisible village, les gens n'y sont pas comme dans les autres, moins stressé et moins désagréable, à yuki, tout le monde se connait et s'entraide. J'ai toujours eu une vie assez plaisante et je n'ai pas du tout eu à m'en plaindre, la seule chose qui me manquait étais mon frère qui était trop souvent absent, chargé de défendre Yuki dans les troupes de ninjas, il se devait d'être peu à la maison. J'était en ce moment dans un petit parc, les cerisiers japonais avait germé et laisser plaçe à une série de fleurs roses qui décorait superbemment tout le petit parc. j'avais l'habitude de venir en ces lieux afin de trouver un peu de solitude et de réconfort, c'était quelque chose de primordial pour moi, m'éloigner un peu du monde et réflechir à ce que j'était aujourd'hui. J'ai toujours essayé d'être différent des autres, je ne pense pas comme eux et je n'ai vraiment pas le même style ne me demandez pas pourquoi je comme ça, je ne pourrai vous réponde... Quelques gouttes d'eau tombaient sur mon visage lorsqu'un coup de vent léger fouetta l'un des cerisiers japonais, ce dernier avait été secoué et j'était désormais trempé. Ce n'est pas grave, j'avais appris à vivre et à m'adapter a ce climat plus que particulier, nous nous servons également des neiges pour nous défendres, notres situation militaire est tout aussi aisée que notre situation économique.

Je parle de situation économique car je sais par des dires que beaucoup de personnes dorment encore dans les ruelles sombres de leurs villages, à yuki ceci est intolérable, tout habitant digne de ce nom doit avoir un domicile et homme n'est plus élevé qu'un autre, tous sont au même stat. Biensur il y bien le yukikage mais je ne sais même pas qui c'est, il ne se montre que très raremment sur la plaçe publique du village. Cependant ma grand-mère ma souvent expliquée que les yukikages étaient de grands hommes sachant maitrisé leurs art ninja à la perfection, ils sont les piliers de notre village, si yuki est comme cela aujourd'hui, c'est grâce à eux. Biensur, étant donné que je n'ai que 10 ans, tout ce que je dis là ne sont que des informations que j'ai récoltée, je n'ai rien vécu de tout cela mais je pense que des grands événements vont encore se passé à yuki et je serai présent pour y assister. J'avais tout de même quelque défaut dans ma vie, j'était souvent préocuppés par des choses inutiles et l'absence mon frère pendant presque la totalité de mon enfance ma fait beaucoup de mal... Mais je possédais de nombreux amis sur lesquelles je peux compter, notemment Keizo.. Je l'avais rencontré à l'académie et je crois que je n'ai jamais rencontré une personne aussi sympathique, il m'a aidé dans de nombreuse situation qui ne m'étaient pas forcément favorable. Je lui dois beaucoup et j'espère que notre amitié va duré pendant longtemps, il était en quelque sorte mon meilleur ami.

Keizo me ressemblait beaucoup sur de nombreux point de vue, il était également différent des autres par sa façon de penser, mais nous avions tout d'eux un dons pour se faire rapidemment des amis, ce pourquoi à l'académie tout le monde nous conaissait. J'aimais beaucoup combattre où plutot m'entrainer contre lui, la plupart du temps il ma battait mais je m'en foutais un peu, progresser avec mon meilleur pote me plaisait beaucoup. A deux on formaient un peu le duo de petit délinquant qui aimaient faire n'importe quoi, en résumé il était mon meilleur ami. J'étais un garçon désireux d'apprendre et je me posais beaucoup de questions, la seule qui pouvait y répondre était ma grande mère, Kiotoshi. Je m'étais toujours posé une grande questions, pourquoi..Pourquoi les peuples de ninjas vont guerroyer l'un contres les autres, pourquoi ne vivent-il pas avec les terres et les cultures qu'ils ont déja ? Pourquoi prennent-il du plaisir à voir un champ de bataille comme cela, des morts et encore des morts... Cet état d'ésprit me répugnait, je m'empêchais bien évidemment de penser que mon frère pouvait être la dedans. Je décida de me lever et d'aller à la rencontre de grand mère Kiotoshi, je ne lui avais jamais demandé mais je pense que c'étais le bon moment pour aller lui parler de ça. Mes pas s'enfoncèrent dans la neige et laissait derrière eux les marques de mon passage, tout ça pour dire que le sol de Yuki était constemment couvert de neige. Je repensais à ma famille en marchant vers la maison de Kiotoshi qui se trouvait non loin d'une petite montagne. j'avais eu une enfance quand même heureuse, ma mère était tendre et mon père était vraiment quelqun de formidable, je leurs devait beaucoup.

Après quelques minutes de marches, j'arrivai devant la maison quelque peu colorée de ma grand mère, j'appréciais beaucoup ce lieu. Je frappa trois fois à la porte et attendis quelque secondes, elle ne tarda pas à venir m'ouvrir.


    << Oh ! Kakuya, comment vas-tu mon petit ? >>
    << Bonjour grand-mère, je vais bien merci. >>


Dernière édition par Kakuya le Sam 4 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kakuya
Aspirant de Yuki
Hyûga Kakuya


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de magnifique Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifique Kakuya   Présentation de magnifique Kakuya EmptySam 4 Oct - 13:09

Ma grand mère m'observai en souriant et je fis pareil. Elle ne tarda pas à m'inviter à rentrer dans son humble demeure, sa maison n'avait pas changé depuis ma dernière visite. De nombreux cadres et tableaux étaient affichés sur les murs, Kiotoshi était quelqun qui adorait l'art et elle adorait retracé l'histoire d'anciens artiste en affichant leurs oeuvres sur les murs de sa maison.
J'aimais beaucoup venir dans cette maison car je pouvais à la fois trouvé un peu de paix et m'évacuer de ce monde shinobi mais je pouvais également discuté tranquillement avec elle et avoir des réponses à mes questions. Elle m'invita à m'assoir sur son vieux canapé, pour me tendre un verre de soda du pays ensuite. Je n'étais plus venu depuis un petit temps chez elle, ce pouquoi je compris qu'elle était un peu surprise de ma visite. J'avais eu de nombreuse chose à faire et je n'avais pas trouver l'opportunité de venir jusqu'ici.Elle me regardais toujours, ses yeux bleus clair étaient perçant et étaient rivés sur moi. Je voulais lui poser de nombreuses questions, notemment sur mon apprentissage en tant que shinobi mais je ne savais pas quel allait être sa réaction façe à cela. Comme on dit " Qui ne tente rien, n'a rien ! " Je me lança


<< Grand mère, que fais donc mon frère ? Il n'est pas rentré depuis un bon bout de temps à la maison. >>

<< Mon enfant, je ne peux pas vraiment te dire quand il rentrera mais je sais qu'il défend nos frontières avec des braves soldats, tu n'as pas à t'inquiéter >>
<< Mais... il reviendra n'est ce pas ? >>
<< Biensûr, je sens que tu vas avoir sa visite dans peu de temps. >>

Ces quelques paroles me rassurait beaucoup, j'avais vraiment hâte de le revoir et de m'entrainé avec lui comme avant. Mon frère à toujours été un puissant ninja, doté de dons extraordinaire, ce pourquoi il ne tarda pas à se faire engager dans les troupes de Yuki. Je ne savais pas si ma grand mère me mentait ou non, j'espèrai qu'elle me disait la vérité, et puis je ne vois pas pourquoi elle me mentirait, surtout à moi. J'avais tellement envie de progresser et de devenir le meilleur ninja existant sur cette terre, mais vu mon jeune âge j'avais encore de quoi m'entrainé. A l'école, j'ai toujours été l'un de ceux qui écoutait le plus le sensei, je ne voulais surtout pas manqué des informations qui allait pouvoir me permettre de progresser dans ma quête. je n'avais pas vraiment encore de nindo, enfin si mais il changeait toute les semaines, par exemple quand j'étais faché contre quelqun je disais " désormais mon nindo est d'être plus fort que lui !! èé ", voilà comment je fonctionnais. Bref je m'évade, revenons à ma petite discution, j'eus discuté avec ma grand mère pendant près de 2h, je ne m'en lassais pas. Elle me répeta plusieurs fois que si j'avais de la volonté et du courage je deviendrai un grand ninja, je comptais atteindre mon but. Il eut un moment ou je du partir, mes parents allait s'inquiéter si je tardais dans les rues de Yuki, je fis un bisous sur la joue de ma grand mère et je m'en alla en déscendant la petite colline pentue. Je réfléchissais à tout ce que m'avais dit ma grand-mère, cette conversation m'avait apporté beaucoup de bien. En arrivant dans le centre du village, je croisa un élève de ma classe qui achetait des nouilles. Il s'appellait Heisho et était un ami avec lequel j'aimait beaucoup parlé à l'académie.

<< Héééé Kakuya ! Comment ça va ? Ta déja réviser les leçons de clônages pour demain !? Moi je suis foutu la dedans .>>
<< Salut Heisho ! Je vais bien et toi ? Moi ça va, je trouve ça assez simple>>
<< Simple ?! hé ben . Au fait ! j'ai un nouveau nindo ! >>
<< Ah.. lequel Heisho ? Moi désormais j'ai un but bien préçis.. >>
<< je vais devenir marchand de kunai et de shuriken ! et toi c'est quoi ? >>
<< Keisho... je vais devenir le plus fort ! >>



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Aspirant de Yuki
Keizo Takehoshi


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Affinité: Inconnue
PV:
Présentation de magnifique Kakuya Left_bar_bleue10/10Présentation de magnifique Kakuya Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Présentation de magnifique Kakuya Left_bar_bleue10/10Présentation de magnifique Kakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de magnifique Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifique Kakuya   Présentation de magnifique Kakuya EmptySam 4 Oct - 13:19

Bon impèque pour moi, j'adore ton rp, il s'améliore au fer et à mesure que le temps avance et ça devient un réel plaisir de te lire Wink quelques fautes mais c'est normal, comme tout le monde je pense.
Validation no Jutsu !!!!! Bon RP sur Yuki no Kuni.

Ps: n'oublie pas ton RP annexe pour nous montrer comment tu es devenus un Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de magnifique Kakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magnifique Kakuya   Présentation de magnifique Kakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de magnifique Kakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nagaho [En cours]
» présentation d'Okami(terminé)
» Présentation de Makura
» Présentation de Ryoma
» Présentation de Mitsukai[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Officiel :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: